VeroniqueC 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis contente, ça faisait longtemps que je lui en cherchais un beau! EDIT: zut je sais pas pourquoi mes photos sont toujours du mauvais bord. Elles sont sur le bon bord sur picasa...Il a l'air fier, non? Ça va être bon pour sa confiance en lui..et c'est qu'il en a besoin! haha "C'est donc bin plate ce qu'on fait...habituellement tu me réveilles pour des chsoes le fun!"Bin là, ça suffit.Il a l'air tellement snob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh Véronique! j'avais pas compris que tu étais sur le forum! Il est beauuuuuuu Goliath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Il est beau ton danois avec son collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Wow! Il est magnifique!!!PS: pour les photos, j'utilise Servimg, alors je ne peux pas t'aider.... j'aimerais bien, ça donne mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 il est beau ce collier et Goliath aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et moi qui a le torticoli...lol...pas grave, je peux bien me dévisser la tête pour un si beau chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 3 mars 2011 gin a écrit:Et moi qui a le torticoli...lol...pas grave, je peux bien me dévisser la tête pour un si beau chien .Ou vire ton écran de bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptite061 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hahahahaha !! Javoue qu'il a l'air snob ! Mais il est si beau qu'il a le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci!!! Je lui fais le message pour les compliments, ça va lui faire du bien à mon gros toutou Son collier lui donne un air chic! Ça le donne une gueule plus sympathique, je trouve. Peut-être que les gens auront moins peur de lui!! Dans les Fêtesl, je lui avais mis son noeud papillon (http://www.loyalluxe.com/) et c'est fou comme les gens le regardaient différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il devait tellement être beau avec son noeud papillon! (Pourquoi avoir peur d'un danois? C'est des gentils géants! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Wolke a écrit:Il devait tellement être beau avec son noeud papillon! (Pourquoi avoir peur d'un danois? C'est des gentils géants! )Tiens Photo iPhone de mauvaise qualité, mais bon!Il a le chic naturel avec son toxedo Les gens voient juste un gros chien noir. Peu de gens connaissent les races! Il est gentil, mais assez "électrique". La première chose que le monde me dit quand ils voient mon chien, c'est "il est jeune ehn?". Mais pu tant que ça Il a juste du spring dans les pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est vraiment classe avec son noeud! T'as quasiment le goût de le vouvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Qu'il est beau Goliath! Tu as bien choisi son collier. Il lui va comme un gant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Beau collier et Beau Golliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Wow, ça lui fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites