Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VeroniqueC

Goliath et son nouveau collier

Messages recommandés

Je suis contente, ça faisait longtemps que je lui en cherchais un beau! EDIT: zut je sais pas pourquoi mes photos sont toujours du mauvais bord. Elles sont sur le bon bord sur picasa...


Il a l'air fier, non? Ça va être bon pour sa confiance en lui..et c'est qu'il en a besoin! haha Crampé






"C'est donc bin plate ce qu'on fait...habituellement tu me réveilles pour des chsoes le fun!"


Bin là, ça suffit.


Il a l'air tellement snob.
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton danois avec son collier! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Il est magnifique!!!
PS: pour les photos, j'utilise Servimg, alors je ne peux pas t'aider.... j'aimerais bien, ça donne mal au cou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi qui a le torticoli...lol...pas grave, je peux bien me dévisser la tête pour un si beau chien amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Et moi qui a le torticoli...lol...pas grave, je peux bien me dévisser la tête pour un si beau chien amour .



Ou vire ton écran de bord ! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Je lui fais le message pour les compliments, ça va lui faire du bien à mon gros toutou coeurcoeurcoeurcoeur

Son collier lui donne un air chic! Ça le donne une gueule plus sympathique, je trouve. amour
Peut-être que les gens auront moins peur de lui!! Dans les Fêtesl, je lui avais mis son noeud papillon (http://www.loyalluxe.com/) et c'est fou comme les gens le regardaient différemment. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devait tellement être beau avec son noeud papillon! amour (Pourquoi avoir peur d'un danois? C'est des gentils géants! coeur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolke a écrit:
Il devait tellement être beau avec son noeud papillon! amour (Pourquoi avoir peur d'un danois? C'est des gentils géants! coeur )


Tiens Crampé Photo iPhone de mauvaise qualité, mais bon!



Il a le chic naturel avec son toxedo amour

Les gens voient juste un gros chien noir. Peu de gens connaissent les races! Il est gentil, mais assez "électrique". La première chose que le monde me dit quand ils voient mon chien, c'est "il est jeune ehn?". Mais pu tant que ça Crampé Il a juste du spring dans les pattes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment classe avec son noeud! T'as quasiment le goût de le vouvoyer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau Goliath! Tu as bien choisi son collier. Il lui va comme un gant! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...