Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Dali, soeur de ma Louna!

Messages recommandés

Je suis sous le choc! Je viens de retracer, via FB, une soeur de ma Louna!!! Elles sont trop pareilles, c'est juste fou!!!

Quand on l'a adoptée, il y en avait des bruns et des noirs, nous on a choisi une brune, mais on s'est toujours un peu demandé à quoi ressemblerait une noire...bien maintenant je le sais, c'est pareil comme Loulou, mais en noire Crampé

Elles ont le même regard, les même bas blancs, les même poils fous fous amour

Je vous laisse juger par vous même Content

Donc voici Louna

Et quelques photos de Dali, sa soeur!

J'en ai malheureusement pas trouvé où elles sont positionnées pareil, mais ça donne une bonne idée quand même!

Nous allons organiser une rencontre prochainement, j'ai bien hâte de voir les deux cocottes jouer ensemble dans la neige, quelque chose qu'elles adorent toutes les deux razz

Et je ramènerai sans doutes des photos de cette rencontre!!

J'ai bien hâte de la voir cette pitoune Content

Elles sont belles toutes les 2 et elles se ressemblent c'est fou! J'aime pas mal mieux avec le poil long que rasé. C'est quoi leur mix, ont elles du griffon?

C'est griffon X malamute!! Leur père était un griffon et leur mère une malamute toute blanche!

On a jamais osé la raser et je crois qu'on le fera jamais...j'aime pas trop non plus!

J'aimerais tellement retrouver des frères et soeur de Capi!!!

Je sais qu'ils etaient 8 chiots dans la portée et qu'une personne à adopté un chiot à 30 minutes de chez moi. Mais comme ca fait 6 ans.. Il peut s'en être passé des choses en 6 ans...

J'ai seulement vu une de ses soeurs lorsque je l'ai adopté, elle etait bringé! Mais c'etait des chiots..

C'est con...j't'ais comme toute énervée quand j'ai parlé à la fille et qu'on a finalement conclu qu'elles étaient soeurs razz

C'est l'fun parce que j'ai pu lui confirmer le croisement et la date de naissance.

À la fourrière ils leur avaient dit que c'était griffon X lab...t'sais un lab c'est mieux qu'un malamute Siffle

Y'arrange vraiment ça comme ils veulent! Haha!

Elles sont mignonnes toutes les deux amour Demeurez-vous près l'une de l'autre? Les cocottes vont-elles pouvoir se revoir?

edit: je viens de voir dans ton 1er message que vous allez organiser une rencontre!! Cool!!

Nancy et leica

C'est dont ben l'fun, j'aimerais ça voir les frères ou soeurs de mon Toby Content

Oui, j'suis bien contente! J'ai tellement hâte de les voir ensemble! amour

• Créer...