tobrouk 0 Posté(e) le 3 mars 2011 http://www.priceminister.com/offer/buy/3198861/De-Goutel-Beatrice-La-Nouvelle-Cuisine-Pour-Chiens-Livre.htmlQuelqu'un connait ?Vous cuisinez parfois pour vos chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 3 mars 2011 My My pas personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En tout cas moi non, je ne cuisine jamais pour mes chiens. Je leur donne simplement des aliments cru (fromage, yogourt etc etc..), mais leur alimentation n'est pas basé la dessus puisqu'ils mangent de la moulé.Par contre cette été lorsque j'etais en Colombie-Britanique, la dame chez qui je vivais faisait cuire de la viande hâché pour ses chiens et elle le congelait pour leur mettre une portion dans leur moulé chaque soir.J'hais faire la cuisine pour mourir, donc je n'ai aucun motivation à faire la "popotte" pour mes pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne connais pas, mais ca peut etre interressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je ne connais pas ce livre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites