Doune1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Enfin... une image vaut mille mots! Avant le toilettage! Maintenant, il est beau, beau, beau!Ouf! Après 3h de coups de ciseaux, de brosse, de peigne et de coupe-ongle, je suis brûlée! Peanut, c'est encore un work-in-progress Les griffes, ça va, la brosse à sous-poil, ça va... les coupes de pattes, hum... c'est une autre affaire (en avant, ok, en arrière, à venir :content4:) et les oreilles eh bien... j'en ai faite une sur deux Ça va aller à ce soir ou demain, j'ai le pouce complètement engourdi! Mautadine de patte gauche! J'y arrive pas! S'il finit par se lever et daigner garder la pose, je vous mettrai des photos d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je compatis J'ai passé trois heures aujourd'hui sur mon Diablo !!! il est tout propre et blanc !! On a hâte de voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci de me confirmer que je ne veux pas d'un chien à poil long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Aucun des deux n'étaient réceptifs quand mon chum est arrivé et ils avaient déjà joué ensemble après le toilettage. Tant pis, moi je le sais qu'ils sont beaucoup plus beaux! PS: ne regardez pas le ménage, c'était la journée "chiens", comme vous pouvez le voir, la balayeuse attendait son tour après le toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 jolie chien tout propre tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ça doit être long à sécher tout ce poil. Ils sont beaux beaux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En fait, je ne les ai pas lavés, seulement brossés. Je n'ai plus de bain où je peux les toiletter dans la maison, alors je vais devoir me trouver un autre endroit (je n'ai pas de Mondou dans mon coin)... ou payer pour les faire toiletter. Peanut n'est pas encore assez habituée à la brosse, aux peignes et autre, alors je préfère pour le moment m'en occuper. Déjà que ce n'est pas tout le monde qui veut toiletter des TN! J'en ai trouvé une qui le veut, faudrait pas qu'elle change d'idée! En plus, comme ça prend 3h30-4h, ça coûte cher Disons que pour le moment, je n'ai pas 200$ et plus à mettre sur des séances de toilettage! Peanut qui en avait vraiment marre, pas moyen de la prendre en photo, elle me faisait 12 000 signaux d'apaisement ! Je ne lui pas encore fait l'autre oreille... ça ne me tente pas! Ça va attendre à demain matin! EDIT: d'ailleurs, sur cette photo, c'est l'oreille qui n'est pas encore taillée qu'on voit Et ses pattes arrière non plus ne sont pas encore taillées Après avoir fait Balzac, j'avais mon voyage et elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites