Roxy04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Petite promenade avec Maé et Laïka! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ca s'amuse fort! :) Il faisait tellement beau aujourdhui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui c'était vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Beau pitou qui ont eu du fun j'espere juste que ta chienne lousse reviens si elle voit d'autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jamais testé mais je pense pas que j'aurais de problème, si elle est loin et que je crie son nom, elle s'arrête net et attend que je sois plus proche! Et puis je la promènerais jamais lousse dans la rue inquiète toi pas! Je suis pas assez stupide pour ça Mais elle a effectivement un bon rappel! Et dans les spots où on va, on croise personne! Ça, c'était un champ d'hydro, dans la "campagne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites