Elsie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mes deux étoiles de ma vie, dimanche passé au chalet...On les aimes tu nous chiens hein!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Désolée...pas d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je les vois moi. Sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2011 beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 EviLQuicK a écrit:beaux bébés tu vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je les vois, ils sont vraiment adorables! Ta p'tite fille est trop mignonne! Mais ça fait vraiment "freaker" le cadre du forum. Tous les messages sont en plein centre... Elsie, essaie d'éditer ton message et enlève les [img] qu'il y a de trop. Avant de publier ton message, fais "prévisualiser" et tu vas voir tes photos apparaître avec ce qu'il y a de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont cute avec leurs petits manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben voyons .... moi je vois riena part les: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Doune a écrit:Moi je les vois, ils sont vraiment adorables! Ta p'tite fille est trop mignonne! Mais ça fait vraiment "freaker" le cadre du forum. Tous les messages sont en plein centre... Elsie, essaie d'éditer ton message et enlève les [img] qu'il y a de trop. Avant de publier ton message, fais "prévisualiser" et tu vas voir tes photos apparaître avec ce qu'il y a de trop.J'ai enlevé les img...C'est mieux comme ça je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 T'as un nouveau membre dans ta famille?Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ils sont beaux C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 gamine a écrit:T'as un nouveau membre dans ta famille?Qu'ils sont beaux Oui j'ai une nouvelle dans la famille...Elle est chihuahua X caniche et Guizmo est chihuahua X pinscher nain.Soleil, ma femelle, s'adapte très bien à la famille tant à la maison de Montréal qu'au chalet. Guizmo et Soleil sont toujours collé l'un contre l'autre, ils jouent beaucoup ensemble. Elle regarde beaucoup Guizmo pour copier ses comportements. Je l'aime vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiloh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Honnn, ils sont don bien beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est pour çaaaaaa que je trouvais Guizmo particulièrement joli, il est croisé pinscher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elsie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mika a écrit:C'est pour çaaaaaa que je trouvais Guizmo particulièrement joli, il est croisé pinscher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites