Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est l'anniversaire du Coco!!! Voici quelques photos de sa soirée d'Anniversaire ... sa Maitresse, en l'occurance moi, je fais rarement ca sous silence, j'achete chapeau ou ballon avec un cadeau et un Gateau!!!Bon mon Iso de mon appareil était haut, aps super pour le bruit, enfin .. pas grave!!!N.B. le chien va pas pire, il s'améliore (depuis son accident de dimanche) il a bien apprécier sa soirée!!!Son Gateau que j'ai fait avec BEAUCOUP D'AMOUR Biscuits natures2 tasses de farine de blé entier 1/2 tasse de gruau 6 c. à table de margarine 1 oeuf 1/2 tasse de lait en poudre 1/2 tasse d'eau froide Préchauffer le four à 350'. Mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle forme une boule. Abaisser la pâte à 1/2 pouce d'épaisseur et découper en morceaux. Cuire sur une tôle à biscuits non graissée 30 minutes. Fermer le four et laisser sécher les biscuits 1/2heure pour qu'ils soient croustillants. +la meringueAvalanche aimerait bien que se soit son anniversaire ... maudit T'e fait pas Avalanche ... tu sais bien que Maman t,as fait une part du Gateau Simba!!!je peux le manger la .... oui je peux .... ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!Wow!! C'est le party chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Whouhou. Bonne fête à notre grand chow-chow d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonne fête gros pitou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 wow, 14 ans! On a de beaux chiens pleins de sagesse sur le forum! Bonne fête grtosse boule de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Whoa!! Il est tellement beau ton gros Bonne fête Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonne fête à ta belle grosse boule de poils! Un beau party de famille! C'est le fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Wow !! Une magnifique fête pour un prince Il a tout un regard ton Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Balou a écrit:wow, 14 ans! On a de beaux chiens pleins de sagesse sur le forum! Ouf - plein de sagesse ???? - pas sure moi - en tout cas, chez moi, celui qui écoute le moins c'est mon plus vieux chien !!!! Les autres écoutent au doigt et à l'oeil, mais disons que le plus vieux, je lui en permets plus qu'avant - on dirait que c'est comme chez les humains, en vieillissant, ils retombent en enfance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore la dernière photo!!! avec la crème sur sa truffe pis sa tite langue foncée !!il sont gâtés tes amours !!! Bonne fête beau et vénérable Simba ! je prends ta recette en note ! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bon anniversaire Simba! Un Chow de 14 ans, c'est pas rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Awwwwwwwwwwwwww! Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Yé chanceux d'avoir une maman comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci, le gros a bien aimé sa fete, il a dormie avec son jouet et la meme promener dehors un peu!!!!il a tout manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est trop cuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 WOW toute une belle fete qu'il a eu le coco ....... et il est TELLEMENT BEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Honn c'est ben cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hoooon C'est super beau!!! Eille, 14 ans... ce n'est pas rien! Les TN ne se rendent jamais à cet âge-là Il est superbe, ton Simba. Il a un beau regard de petit vieux et j'adore la dernière photo avec sa petite langue sortie Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu les yeux plein d'eau en regardant tes photos... probablement parce que je suis enceinte C'est superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci monsieur viens de se lever comme si de rien n,était et passe devant moi pour aller se coucher ailleur ... coudons, sa de mieux en mieux ce chien la ....on a des chance que sa rentre dans l'ordre s'te vieux pitou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est tellement cute Julie ce que tu fais pour leur fête! Bonne fête au beau Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 En tout cas, j'en ai parlé à Clémentine et Winston et ils sont un peu frus de ne pas avoir été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 crokette a écrit:En tout cas, j'en ai parlé à Clémentine et Winston et ils sont un peu frus de ne pas avoir été invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 crokette a écrit:En tout cas, j'en ai parlé à Clémentine et Winston et ils sont un peu frus de ne pas avoir été invité est trop bonne karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Est-ce que le gros loulou à la gueule de bois après son gros party d'hier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Anie a écrit:Est-ce que le gros loulou à la gueule de bois après son gros party d'hier??? On dirait un groooos toutou en peluche! J'le veux pour une nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'espère qu'il a bien fêté le beau toutou.... Maintenant que Mousseline et Karlos ont vus ça, j'aurai pu le choix de les fêter eux aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je savais qu'il était si vieux wow il est vraiment beau, plein d'attitude Bonne fête le poilu Et tes photos sont très bonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Awwwwwww!!! Il a l'air tellement content. Et le mignon Avalanche jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Joyeux anniversaire a Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 l est tellement beau!!! On dirait vraiment un bibelot...bon je sais, un chow c'est surtout pas un bibelot, mais reste qu'il est magnifique...Bonne fête Simba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci!!!il fait biblot ou peau d'ours depuis qu'il est plus vieux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est magnifique ton gros lion roux. Et tes photos sont géniales, tu t'es donné pas mal d'ouvrage pour le fêter dignement...Bonne fête en retard Simba! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis en retard, mais wow, 14 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je viens de voir le poste, Mais je voulais dire bonne fête a la plus belle grosse boule de ouate orange du fourmJulie Nordic a écrit:Simba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites