Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Éleveur de Keeshond? EDIT: Il est arrivé!

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait des reccomendations pour un bon éleveur de keeshond au Québec où en Ontario? Mon oncle et ma tante ont perdu leur chien il y a plusieurs mois de cela et ils cherchent à avoir un chien de même race. L'éleveur avec qui ils faisaient affaire a disparu dans la brume, donc ils m'ont demandé si j'avais des bonnes addresses. Je me tourne vers vous, comme de même, j'en connais pas. Vous avez des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On demande souvent ptitnuage de connaître les liens qu'on donne..

Sa évite de donner n'importe quel renseignement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
On demande souvent ptitnuage de connaître les liens qu'on donne..

Sa évite de donner n'importe quel renseignement. clin d'oeil


Je veux juste aider gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
astrolus a écrit:
Monptitnuage a écrit:


Sanna Gourska ils ne sont pas en France ?
Ils me semble que ce sont des éleveurs de Samoyèdes en France...


Peut-être... gêné J'ai marqué québec sur google


Merci quand même Content . Mais moi aussi je suis capable de faire des recherches sur Google. Je voulais savoir s'il y a du monde qui vont en show et qui en connaissent, des éleveurs reccomendables clin d'oeilCâlins Mais j'apprécie vraiment le fait que tu veux aider.

Mychazo, est-ce que tu aurais un courriel ou un numéro de tel pour l'éleveur que tu reccomendes? Ça a l'air vraiment intéressant, mais je ne trouve pas, sur leur site gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je ne crois pas qu'ils vont aller en europe alors qu'ils cherchent au Qc ou en Ontario.


J'aime bien http://www3.sympatico.ca/janice.graves/AMJUKEES.html

Leurs chiens font de la conformation, agilité, obéissance et rally

On parle même des tests de santés sur le site. Avec des photos de leur chien vendus. Content


Merci beaucoup. Ma tante n'avait pas trouvé cet éleveur et ils sont très intéressés Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et juste pour faire un petit update... Le petit nouveau sera chez ma tante et mon oncle la semaine prochaine. C'est un petit nounours de la portée Selene x Corky de chez Amjukees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour faire suite, je vous présente "Amjukees Kissing Bandit", aka Kuma! Il est tellement, tellement mignon, boule-de-poils, je le veux! J'ai trop hâte de le rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour ah, le beau ptit bébé, ma mère en a déjà eu mes c'était toujours des chiens d'un an ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sois pas surprise si a moment donner tu vois que son poils jaunis un peut ,
il redeviendra superbe par la suite . ses comme la mue entre le poils de chiots et adulte .
Je connais une personne qui en a 2 et les 2 ont fait sa a quelque mois , au 2 ième
ils savaient a quoi s'attendre .

Vraiment de superbe beau chien qui demande énormément d’entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:


Sois pas surprise si a moment donner tu vois que son poils jaunis un peut ,
il redeviendra superbe par la suite . ses comme la mue entre le poils de chiots et adulte .
Je connais une personne qui en a 2 et les 2 ont fait sa a quelque mois , au 2 ième
ils savaient a quoi s'attendre .

Vraiment de superbe beau chien qui demande énormément d’entretien.


C'est leur deuxième keeshond. Spooky est mort à 11 ans, il y a un peu moins d'un an. Ils s'y connaissent thumright Puis le Spook, lui, il n'avait pas besoin de tant d'entretient que ça. Un coup de brosse quand il avait trop de tocs dans les poils, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...