Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

Dogobull Kennel

Messages recommandés

Quelqu un connait?

On m a parlé hier de cet éleveur comme étant éthique.

Une visite de son site ne m a pas du tout convaincue.

Peut-être que je me trompe?

Des amis d un ami veulent réserver la, on me demande mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi son site ne t'a pas du tout convaincu?

Moi je trouve que ça l'air bien comme élevage, avec ce que j'ai lu, je voudrais l'appeller et le visiter. C'est la meilleure façon de savoir. C'est dure à évaluer juste sur un site, mais en gros, ça semble bien. Reste à voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincue parce qu incomplet et aucune mention de tests de santé.

Par contre, j ai trouvé plusieurs points positifs.

Je n irai pas visiter ces éleveurs, et les gens qui s y intéressent le feront eux-mêmes.

On m a demandé mon avis parce que j ai parlé du cas de Dexter il y a quelques temps.

Je demandais si quel qu un les connais, ça l air que non, c est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le français employé sur le site et les tournures de phrase me font grincher les dents...

Je de la misère à lire au complet le site pour donner un avis sur la qualité des chiens tellement le français employé ne me donne pas envie de devenir cliente d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Pas du tout convaincue parce qu incomplet et aucune mention de tests de santé.

Par contre, j ai trouvé plusieurs points positifs.

Je n irai pas visiter ces éleveurs, et les gens qui s y intéressent le feront eux-mêmes.

On m a demandé mon avis parce que j ai parlé du cas de Dexter il y a quelques temps.

Je demandais si quel qu un les connais, ça l air que non, c est OK.


Non c'est vrai qu'il n'est pas complet, mais juste le fait qu'il dise que leur but n'est pas de faire de l'argent, qu'ils sont un petit élevage, enregistré, 2 races, qu'il semble avoir étudié la génétique de leur chien, ça semble bien. Leur site ne semble pas terminé n'ont plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c est ça, il n est pas terminé. Je pense qu ils débutent avec le bulldog aussi.

Pour le français, Mychaso, j ai vu pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas d'ortographe Zouzoune...

Citation :
BELLA est la chiennne la plus intelligente que j'ai vue de toute ma vie.
Le dressage de cette chienne est le rêve de tout dresseur. (J'ai vu et formé de nombreux chiens).


Quoi tes autres chiens ne sont pas intélligent... Je trouve que c'est un peu inutile comme info.

Citation :
BELLA, à mon avis, est la plus belle femelle du Canada et l'une des plus belles des États-Unis.


Bof....

Pourquoi c'est la plus belle ? Elle a gagnée plus de prix ? Meilleur body ? Qu'est-ce qu'elle a de mieux que les autres ?

Citation :
8. L’ACHETEUR s’engage à fournir au chien un bon foyer (ce chien est vendu comme compagnon), de l’exercice régulier, ne jamais laisser celui-ci courir, errer sans surveillance. Le chien ne pourra être attaché par le cou en aucun temps, sauf en laisse.


Bizarre comme clause de contrat... C'est commun ?


Citation :
Je pense qu'elle est la première femelle PRESA AWANGARDA au Canada et aux États-Unis.


Informe toi... sinon ne donne pas des informations fausses en disant je pense...

C'est la première ou ce n'est pas la première.

Je trouve que son site est trop friendly... Il ressemble a une conversation comme si on se connaissait déjà.

Je cherche vraiment des éleveurs qui montre du professionaliste sur le site..

Je travail dans le service à la clientète donc une certaine distante entre le vendeur et l'acheteur avant détablir un certain lien (achat d'un chien pour les prochains 15 ans) est nécessaire pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on puise juger d'un éleveur a ses tournures de phrases. Des bons écrivains il y en plein Kiiji. A mon avis pour juger un éleveur c'est de lui parler au téléphone, si c'est concluant, aller faire une visite, parler aux autres éleveurs de sa race. Avec ca, on peut vraiment émettre un jugement. Pas sur un site internet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.facebook.com/?ref=home#!/DOGOBULL

Ils nourrisent leurs chiens au crue deja en partant c'est quand meme bon de ce soucié de l'allimentation de leurs chiens ..... Et dans les perdigrees il y a quand meme plusieurs ch ..... Pour ce qui est test de santé ca par contre je ne vois rien du tout ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien cet éleveur.

Il est d'origine roumaine, tous ses chiens sont testés santé (radios hanches, coudes) tests yeux, coeur, etc

Il importe ses chiens que de l'Espagne et de l'Italie.

Ses femelles ont 3 portées max au cours de leur vie, et ce, pas avant l'âge de 3 ans.

Tous ses chiens sont bien dans leur tête et équilibrés.

Il est sur facebook si ça vous intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je ne pense pas qu'on puise juger d'un éleveur a ses tournures de phrases. Des bons écrivains il y en plein Kiiji. A mon avis pour juger un éleveur c'est de lui parler au téléphone, si c'est concluant, aller faire une visite, parler aux autres éleveurs de sa race. Avec ca, on peut vraiment émettre un jugement. Pas sur un site internet!


Site internet ou pas, les gens qui ont ben du mal à s'exprimer ça m'a toujours un peu "retourné"
Maaaiiiis Si vous avez déja parlé au propiétaire de La Perla, eh cibole, on dirait un trucker ahahah! Mais il sait de quoi il parle! Une bonne grosse tête de cochon qui sait ce qu'il y a de mieux pour ses chiens et qui ne démordera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, Kenza.

Finalement. L histoire de Dexter les a traumatisé ben raide et ils ont décidé de se tourner vers un rescue sans se borner a une race précise.
Je suis bien contente de cette conclusion. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zouzoune a écrit:
Merci pour les infos, Kenza.

Finalement. L histoire de Dexter les a traumatisé ben raide et ils ont décidé de se tourner vers un rescue sans se borner a une race précise.
Je suis bien contente de cette conclusion. thumright


Yesbravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils ne se limitent pas à une race en particulier, mais que le dogue argentin les intéressait, et qu'ils sont capable de gérer un tel tempérament avec l'énergie qui va avec, je connais une belle petite pitoune pas mal fine et sportive qui se cherche une famille (elle est en famille d'accueil chez Lindy pour Paws for life):



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attendais à voir des dogues argentin...des dogues des canaries. Impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...