Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Chien effronté ou maître épais

Messages recommandés

En parlant de chien lousse, mon mari fume dehors, donc hier vers 23h30 monsieur est dehors en habit de neige, rentre et sort de son cabanon, écoute son radio, fume sa clope tranquille et là il entend sniffer.... doh

il pensait que c'était son ami le lapin, donc va vers la clôture et le ptit cliss de chien lousse du voisin, eille l'hypocrite le promène lousse à noirceur, devinez pourquoi Siffle

il jappait en malade contre mon mari devant notre porte de clôture et le maître qui criait: PIPO PIPO mdr

Mieux vaut en rire Rolling Eyes

Ça fait genre 10 fois que plusieurs voisins ,incluant nous ,l'avertissons, y comprends rien Rolling Eyes

C'est dommage mais ce chien va se faire frapper un moment donné snif2

Oui effectivement c'est dommage pour le chien. Que veux-tu y a des gens qui ne comprendront jamais rien. Une chose est certaine tu as la confirmation que toi et tes voisins parlez dans le vide Shit

Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!
Come on, moi aussi je me voudrais me sauver d'eux avec ce nom! Crampé

CrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!

Hihihihi.... ce sont mes chers voisins Mexicano :985:

Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!

Ça excuse pas le nom poche. razz

Le problème c'est pas qu'il ne soit attaché, s'est qu'il n'a pas été éduquer pour ne pas l'être.
Qu'il le promène à la noiceur ne fait pas de lui forcément un hypocrite.

Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!

eh bien, moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau nom pour mon prochain chien ...... TristeTristeTriste

non non c'est une blague grimacegrimacegrimace

Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!

Eille ! Riez pas cé la nouvelle tendance de " PIPPER " en mexicano ! pffffSiffleCrampéCrampé

ijump a écrit:
Le problème c'est pas qu'il ne soit attaché, s'est qu'il n'a pas été éduquer pour ne pas l'être.

Le jour il l'attache, à noirceur lousse pour le faire chier sur les terrains des autres ni vu ni connu, j'appelle ça hypocrite ou wise Siffle

jazz_cie a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Sylhan a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!

eh bien, moi qui pensait avoir trouvé mon nouveau nom pour mon prochain chien ...... TristeTristeTriste

non non c'est une blague grimacegrimacegrimace

CrampéCrampéCrampé

Cybermyriam a écrit:
Crampé Pipo! Pipo!

CrampéCrampéCrampé

Sylhan a écrit:
ijump a écrit:

Le jour il l'attache, à noirceur lousse pour le faire chier sur les terrains des autres ni vu ni connu, j'appelle ça hypocrite ou wise
Moi, j'appelle ça hypocrite et lâche.
Chu tellement écoeurée de ces personnes qui ne prennent pas leur responsabilités. Y'en a plein des de même par chez nous. J'ai tout le temps une chaudière de crottes, qui ne sont pas des miens, à ramasser sur mon terrain.
Ma voisine ouvre la porte pour son mini-minus Yorkshire, le laisse sortir SANS supervision pour qu'il aille chier un peu partout pis 20 minutes plus tard, elle rouvre la porte pour le rappeler. Sans jamais mettre le bout de son nez dehors elle-même... Pis j'habite le Plateau! Ce petit chien-là va très certainement soit se faire frapper ou soit faire une rencontre désastreuse un jour.
Mais avec ce mini-minus Yorkshire, c'est pas pire. Il fait des mini-minus crottes. Mais des fois, c'est carrément des galettes de boeuf que je trouve.
Pis je parle pas de la multitude de chats que les gens laissent sortir et qui viennent enterrer leurs déchets dans mon jardin ou uriner à qui mieux mieux sur mes meubles de jardin!
J'adore les animaux et je ne ferai jamais de mal à un animal mais des fois, un bon coup de pied au cul du proprio, me semble que ça me ferait du bien...

Je cherche désespérément des pancartes genre 'à louer' mais avec le pictogramme pour 'ramasser les crottes'.
Si vous savez où je peux en trouver, j'achète le lot!
Chu à veille de me placarder.

Citation :
Je cherche désespérément des pancartes genre 'à louer' mais avec le pictogramme pour 'ramasser les crottes'.
Si vous savez où je peux en trouver, j'achète le lot!
Chu à veille de me placarder.

Tu peux en fabriquer une. C,est ce que j'ai fait pour les crottes sur le terrain en avant de chez nous et j'ai trouvé la personne coupable Crampé . On a convenu à une entente clin d'oeil

Ça pas rapport d'éduquer ton chien pour qu'il ne dépasse pas la limite de ton terrain.... oui c'est une bonne chose à inculquer à son chien. Mais bon quand ta cours est pas safe et que ton chien réussit à se sauver, ben il faut l'attacher et surtout le surveiller.

Ma mere avait deja eu a faire ca....mais c'etait pour la mere d'en enfant de sa garderie...qui faisait ses besoins sous nos escaliers de beton en avant..
BlupBlup

Tsé pour faire passer les message subtilement...elle avait mis une pancarte de chien qui fait caca avec une barre dessus comme quoi c'est interdit....la madame a compris apres ca.... confus

Invité
caro24 a écrit:
Ma mere avait deja eu a faire ca....mais c'etait pour la mere d'en enfant de sa garderie...qui faisait ses besoins sous nos escaliers de beton en avant..
BlupBlup

Tsé pour faire passer les message subtilement...elle avait mis une pancarte de chien qui fait caca avec une barre dessus comme quoi c'est interdit....la madame a compris apres ca.... confus
QUOI ???!!! La mère chiait sous vos escaliers ?

Oui...c'était une dame d'une autre nationalité...probablement qu'elle trouvait ca normal..la maison etait neuve..le dessous des escaliers de beton a l'avant etaient pas femées en dessous et c'était de la terre partout...

Elle devait venir d'émigrer, je me souviens plus car j'etais jeune, mais disons que c'est assez particulier! fou

Rallye_Girl a écrit:
caro24 a écrit:
BlupBlup

QUOI ???!!! La mère chiait sous vos escaliers ?

CrampéCrampéCrampé estik j'aurai tout lu...puuu capable CrampéCrampéCrampé

Scusez, j'en avais oublié de répondre...à ton titre, je choisirais maître épais... mdr

caro24 a écrit:
Oui...c'était une dame d'une autre nationalité...probablement qu'elle trouvait ca normal..la maison etait neuve..le dessous des escaliers de beton a l'avant etaient pas femées en dessous et c'était de la terre partout...

Elle devait venir d'émigrer, je me souviens plus car j'etais jeune, mais disons que c'est assez particulier! fou

Ben voyons donc!!!! Ayoye.

• Créer...