Kanouk01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Julie Nordic a écrit:Ton Avatar ferais l,affaire ..elle semble gardé Master bully a je crois des photos de ses chien en train de faire du schntzund ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Jules qui "garde" Ruby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Une de ma belle Kami, je m'ennuie encore tellement de cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ho ho MERCI .. j'irais avec la belle Kami Mais je garde Jule en stand byMERCI!! Vous êtes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'est un croisé, mais j'ai aussi un molosse en garde. Si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je le conserve aussi Je prends tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 kamitou a écrit:Une de ma belle Kami, je m'ennuie encore tellement de cette chienne.Voila Mercihttp://dessportscanins.com/sportscanins.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci Julie, juste oublié de changer l'élevage au dessus Malabar bullmastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 kamitou a écrit:merci Julie, juste oublié de changer l'élevage au dessus Malabar bullmastiffho je le change tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites