Babycaro 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonjours je voulais savoir s'il aurais une place ou je pourrais suivre des cour de dressage avec Master près de drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 moi jai commencer avec une dame de st-germain elle s'appelle Lynda Angers cest la femme de Transport Salois a St-Germain...tu peux aller sur le site de la clic d'agilité et envoyer email cest elle qui devrait te repondre..tres gentille et pas cherante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu peu contacter le club canin de drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 mars 2011 le site de la clic d'agilité ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je sais pas trop, mais j'imagine qu'ils offrent des cours de d'éducation.. Ça vaudrais la peine d'appeler et de t'informer.http://www.clickagilite.com/Edit: Ils affichent des cours d'obéissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Contacte la Click d'agilité Drummondville, ils donnent aussi des cours d'obéissance.www.clickagilite.com (regarde la section Activités si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci beaucoup vraiment je viens de lui écrire j'aimerais vraiment pouvoir aller suivre des cours avec mon dob fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elle est tres bonne , elle en donne en privé et aussi en groupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui elle ma répondu et je pourrais avoir une place dès se soir j'en discute a mon copain s'il es interesser sinon j'irai pour la prochaine sessionqui es le 27 avril je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cool elle est super fine moi je vais recommencer ce printemps avec elle....j'attend quil y ai moin de neige car je veux apprendre la marche au pied et le rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouais tu a raison alors je croi que pour moi se serais aussi mieux de commencer la prochaine sessiontous les cour se donne t'il a l'extériieur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 non a l'interieur au centre pierre lemaire..moi j'avais pris en privée j'aime bien mais je vais reprendre en privée aussi....je crois je vais vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Cooooolll il va finalement etre inscrit au prochain cours du mois d'avrilj'ai vraiment trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu vas peut etre devenir accroc ....Moi je suis quasi tout le temps des cours, si non je m'ennuie ... j'avais areter de juin à novembre et sa ma manquer ...La je commence un deuxieme cours de Freestyle surement ... et j'ai des pratiques de Rally-O les jeudi soir a part tous les cours d'obéissance, de maternelle et de Rally-O qu'on a deja suivie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Vous me donnez encore plus hâte de commencer mes cours d'agility cet été ! Ça va être amusant, je suis sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 14 mars 2011 yeahhhh jai hate de voir les resultat vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites