caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 on sort jouer dehors mais il faut etre motiver en maudit pour se ramasser la maison plein d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Les beaux frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 sur la derniere Gingin n'a plus de pantouffle c'est super!!! la cloture n'est pas haute par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Julie Nordic a écrit:sur la derniere Gingin n'a plus de pantouffle c'est super!!! la cloture n'est pas haute par exemple wais elle a commencer avec 4 pantouffle et sa fini avec une pis ma cloture est en masse haute pour des caniches ils pensent pas juste a ce sauver eux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 La petite a tellement l'air d'en avoir dedans! Toujours super enjouée!On dirait qu'elle sourit!Dis-moi, son manteau, il a l'air fait en laine de caniche C'est pour qu'elle sente l'appartenance? Moi aussi, une clôture aussi haute conviendrait parfaitement à mes balous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Doune a écrit: La petite a tellement l'air d'en avoir dedans! Toujours super enjouée!On dirait qu'elle sourit!Dis-moi, son manteau, il a l'air fait en laine de caniche C'est pour qu'elle sente l'appartenance? Moi aussi, une clôture aussi haute conviendrait parfaitement à mes balous! ohhhhhhhhhhhh oui elle en a dedans la petite,, une vrai bombe, mais elle me fait tellement rire.pas délicate pantoute comparé au caniche elle fonce partout pis quand elle décide qu'elle passe par la rien peu l'empêcher.pour son petit manteau,, c'est du made in moi-même mais pas en laine de caniche madame quand elle est pas habiller elle gèle dans la neige elle a pas encore assez de sous poile,(pis dans le fond je suis pas pressé qu'elle en ai tout de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 des caniches plein de neige wowwww belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ehhhh haaaa! C'est la fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ginger court sur toutes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Seigneur qu'elle a grandit la petite!!!Elle respire le bonheur.Grâce à toi...Merci pour elle. C'est tellement bon à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'ai hâte de la revoir ! Peut-être que lorsqu'il fera plus chaud, on pourrait aller marcher en gang Stella serait plus de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sont trop beaux tes frisés et Ginger aussi, mais bon, j'ai un fsaible pour les frisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Woww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites