clo05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 elle a tellement aimé ça si seulement on pourrait lui voir les yeux.....en tout cas elle a adoré sa randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle est belle Molly ...as -tu déjà dit d'où elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'étais ou ???Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 muneca oui je l'ai dit mais sur quel poste sais pas Julie c'était au centre plein air le Bec scie à la baie c'est tellement beau et on peu amener les chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je vois que tu t'es trouvé un manteau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non j'ai pris son manteau de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 clo a écrit:muneca oui je l'ai dit mais sur quel poste sais pas Julie c'était au centre plein air le Bec scie à la baie c'est tellement beau et on peu amener les chiens..... ha oui j'y suis aller quelques fois je pensais que ca pouvais être une nouvelle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites