Lalune11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Une belle ceinture faite par ma moman damouret des laisses de bungee bizounés par moiOn fait le test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Amusez vous bien !Qu'est ce que tu as utiliser poru faire les bungees? je suis tres interessee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Zabelle a écrit:Qu'est ce que tu as utiliser poru faire les bungees? je suis tres interessee!! Moi aussi!! Pour toute la création en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la ceinture, cest du ruban large agrémenter d'un galonpour l'attache a la ceinture, la corde bleu, cest de la corde basic acheter chez rona, elle a la caractéristique de flotter, mais aucune utiliter dans ce cas ici.la corde blanche et noir, cest une corde elastique encore acheter chez Rona pour 15¢ du piedet jai acheter des mousqueton!la ceinture, nest pas tres pratique pcq elle est pas pader, mais bon!!!pour ce qui est des "D", cest CyberMyriam qui ma fournis! je voulais quelque chose de solide faque cest a peu pres caje pense que le tout ma couter moins de 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tres interessant! Merci! Je vais regarder pour tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est une bonne idées pour de petit chienPar contre pour des gros, le corde élastisque simple sans corde qui retiens le chien si l'élastique casse c'est moins bon ...L'hiver l'élastique peux brisé ... et la ceinture n'est pas rembouré mais pour tes 2 petite fille, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites