Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

chiens sourd

Messages recommandés

J'ai une amie qui a 2 jeunes Bouvier Australien sourd. C'est de la job, je vous en passe un papier. Dernierement elle a commencée des cours d'obéissance avec ses chiens mais comme ils sont sourd, elle cherche un pond entre le geste et la récompense. Le clicker est à proscrire évidement. Il faudrait un appareil qui serait sur le chien (genre autour du cou ou de la poitrine) et qui donnerait une vibration indiquant au chien qu'il fait bien. Comme le clicker quoi.

Pouvez vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une flash light peux faire office de clicker, quand le chien fait bien tu allume et éteint rapidement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
J'ai une amie qui a 2 jeunes Bouvier Australien sourd. C'est de la job, je vous en passe un papier. Dernierement elle a commencée des cours d'obéissance avec ses chiens mais comme ils sont sourd, elle cherche un pond entre le geste et la récompense. Le clicker est à proscrire évidement. Il faudrait un appareil qui serait sur le chien (genre autour du cou ou de la poitrine) et qui donnerait une vibration indiquant au chien qu'il fait bien. Comme le clicker quoi.

Pouvez vous m'aider?


DOGTRA fait un collier électronique qui a une fonction Pager. Ça vibre comme une pagette et le pager est en mode continuous donc vibre tant que le bouton est peser. J'imagine que le chien peut faire certaine association avec la vibration. Ceci dit si il on une bonne vue j'imagine que si le chien peut développer l'association de regarder son maitre quand le pager est activé les commandement visuel peuvent ensuite être appris.

S'est conçu pour les chiens de chasse. Donc le chien peut nager avec sans problème et c'est fait asser résistant pour un chien qui cour dans le bois. C'est fait pour un usage intensif.
Il a une portée de 1/2 mile (1 km) Tu recharge le collier et l'émetteur à la fin de la journée. Avec un usage modéré comme pour un chien domestique j'imagine que l'Autonomie des batteries fera plusieurs jour sur une seule charge. Dans les température très froide, la batterie perd pas mal de force mais à date moi ça fait la job durant une promenade d'une ou deux heures sans difficulté.

J'ai acheter le mien cher SAIL à Beloeuil mais c'est pas impossible que tu trouve ça à St-Jean chez Londero sport mais je pense qu'il tienne seulement des TriTronic et des SportsDog
Magasine les options. Il n'on pas tous une fonction pager.

http://www.dogtra.com/

http://www.canadiangundogsupply.com/Dogtra.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lernax a le meilleur truc (d'après moi) je pense... une lampe de poche.
J'ai un petit bidule genre de petite lampe de poche que je met sur mon bras le soir quand on se promène et qui clignote rapide ou lent et qui est rouge... ça flash en titi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...