Tristan1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour à tous,Voilà mon bébé est arriver à la maison hier soir, nous sommes fou de joie.Voici une petite photo de nous 2[img][/img]Il est en pleine forme, sa capacité d'adaptation est impressionnante. Le vol s'est déroulé à merveille, air canada, 5 étoiles pour les service, il sont soucieux du bien être de nos bibittes. Si vous avez besoin, foncez, cette étape me rongeait d'inquiétude et finalement tout a été merveilleux.Je vous reviendrai avec plus de détails, ici faut aller dehors au 10 minutes lol, et à ce propos, c'est bien avec du vinaigre que je dois nettoyer à l'intérieur quand il fait pipi pour en masquer l'odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Belle bouille Et oui c'est avec du vinaigre dilué dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ah qu'il est beau......Une vrai belle tite face à se faire bécotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 profites en bien de ton bébé ,ca grossis tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitations Il a de beaux yeux verts C'est le fun que tu nous parle de ton expérience avec air canada. J'avoue que moi je stresserai au max de faire venir un chiot par avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wow! Très belle tête!! J'ai hâte de voir le reste du body! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oh, il est beau...!!Tu as eu besoin d'avoir un permis pour importer ton chien...?? (voir autre poste sur nouvelle règle d'importation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'appelle ça une face de gatterie Avec une binette pareil pas capable m'empêcher de leur donner des gaterries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitations, il a toute une belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ohhhh le beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Magnifique toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est trop mignon, il a de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Wow, magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 OH MY GOD!!! Y’é trop trop trop beau le p’tit chou ...Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Anie a écrit:Wow! Très belle tête!! J'ai hâte de voir le reste du body! tu seras pas decu il est tellement beau ,avec les parents qu'il a en plus je suis sur qu'il seras extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il a l'air magnifique ce petit Dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 ahhhh les gros toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Wow un DdB !!! Tu as dû bien prendre d'autres photos ? Faudrait les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites