Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Conservation....

Messages recommandés

Là là ça va pas ben.... La fin de semaine dernière, je suis allée chercher mon Qui L'Eut Cru à Québec et en revenant, j'ai demandé à mon chum de sortir la bouffe du coffre de l'auto......

Tantôt, au Walmart, mon chum voit qu'il a oublié un sac de bouffe dans le coffre......

Au touché c'est encore gelé. La bouffe a passé la semaine complète dans le coffre de son auto. Il as-tu fait assez chaud pour que ça dégèle ous pensez? Vous feriez quoi à ma place? Je la garde ou je la jette....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça a pû dégeler puis regeler ? (genre avec le chauffage de l'auto ça dégèle puis quand l'auto est éteinte ça regèle...)
Si c'est le cas je la ferais cuire avant de leur donner.
Sinon si tu penses que c'est resté gelé, je leur donnerais mais assez rapidement, ne la conserve pas trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je garderais la viande.
J'ai une bouteille d'eau Naya dans mon auto depuis lundi dernier.
Elle a gelé, et n'a jamais dégelé de la semaine....
Mais je ne prends mon auto qu'une demi-heure le matin et une demi-heure le soir.

Je pense que ta viande est encore bonne, à moins que ton auto soit dans un garage chauffé la nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarderais si elle a gardé sa forme initiale. Si elle a dégelé et regelé, c'est sur que la forme des boulettes est changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien mange des morceaux de viande qui ont trainer a terre pendant toute la journée l'été Siffle

Alors je dis garde la, c'est pas grave lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les gardrais, j'ai 3 boîtes d'os de caribou sur ma galerie dehors parce que mes congélateurs sont plein à craquer et ça n'a pas dégeler de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma viande que j'oublie et qui commence a sentir dans le frigo je la donne au chien alors meme si ça avait un peu dégeler, je la donnerais c'est certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigidou! Merci de vos opinions Content
Je crois pas que ça a pu dégeler. J'essayais de penser à la température durant la semaine mais j'ai de blancs. Je me souviens qu'il a fait des moins 30 quelques fois! C,est le coffre coffre, pas auto, alors ça chauffe pas vraiment je crois. Mon chum fait aller retour Beauceville Qc tous les jours mais le coffre est pas chauffé. C'était mon sac complet de dos de poulet, alors j'suis bien contente si je peux le garder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens sont fait pour manger de la viande avarié, ils sont charognard un peu. Donc il n'y a pas de danger thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...