Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Zack la patate!

Messages recommandés

La première année de sa vie, Zack était hyperactif! C'est fou, ma soeur l'avait même surnommé ''le chien qui ne dort jamais''.. Et ma mère: ''Le petit monstre à batterie''.. J'était découragé parce que j'avais visiblement un chien qui demandait plus d'énergie que ce que je pouvais lui offrir.

Enssuite vers la fin de sa première année et début de ses deux ans, ça c'est calmé. Toujours près à aller marcher et bouger, aller dehors ou jouer, mais capable aussi de dormir en plein jour, calmement...

Mais là!! À 3 ans presque et demi.... Je me rend compte qu'il deviens patate!! affraid
Il peu passer toute une journée à dormir sans avoir besoin d'aller prendre une marche, il est de plus en plus long à crinquer! Même que desfois, ça lui prend plusieurs minutes à ''décider'' de venir dehors avec moi!
Si ça continue à ce rythme, j'ai pas hâte de le voir à 8 ans! mdr

Je voulais partager, parce qu'il n'y a pas si longtemps je criais haut et fort que j'avais un petit monstre hyperactif comme chien... Mais ce n'est vraiment plus le cas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me fait peur avec Stella, j'ai peur que plus vieille, elle veule juste dormir ! surpris Elle approche de ses 2 ans en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois partie il est tough par exemple, il peu passer la journée dehors à jouer sans problème! C'est juste que maintenant, il a un piton ''off'' mdr
L'important je pense, c'est de continuer à le sortir et faire des activités même si ce n'est pas lui qui le demande pour le garder actif, en forme et surtout, de la bonne taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un chien sans piton off,,,il te faut un BT hum... . Dixie a 8 ans et agit toujours en bébé. La steppette du lever (quand on sort de la cage le matin) ,la danse du repas ,la danse de ST-Guy pour mettre le collier pour la marche ,etc... Moi j'aime bien le piton off des fois....pour Dixie c'est un nonosse Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! La danse du souper et déjeuné je connais par exemple!! Et les accueil sont toujours aussi ... endiablé!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Si tu veux un chien sans piton off,,,il te faut un BT hum... . Dixie a 8 ans et agit toujours en bébé. La steppette du lever (quand on sort de la cage le matin) ,la danse du repas ,la danse de ST-Guy pour mettre le collier pour la marche ,etc... Moi j'aime bien le piton off des fois....pour Dixie c'est un nonosse Ange


Lol Pepper fait tout ça, mais il a un piton off quand on fait rien thumright , mais dès qu'on bouge, il est fou fou et pas tuable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose qui me rassure, Nova avait environs 7-8 ans et elle était toujours énervée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus Jake avance en âge, plus il ralentit! Ça me fait peur, je dois avouer, parce que je veux un chien qui est capable de me suivre 2-3 heures en raquette, qui est capable de faire une montée de 5-6 heures en montagne, etc...

Mais bon, je respecte son rythme et à mon prochain chien, je vais en demander un avec encore plus d'énergie!

J'adore mon Jako pareil, même s'il devient pépé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Es tu sur que ce n'est pas simplement l'hiver qui le déprime? Siffle

Possible... Mais l'été, quand il fait trop chaud, il est pas mieux.. Je pense qu'il retient du pug pour ça Siffle
Je vais te répondre quand le printemps sera arrivé! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Il s'est peu-être seulement adapté à ton rythme de vie, quel gentil pitou !! sourire J'avoue que si c'est l'hiver, et bien moi et lui, on est pareil... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...