jejasapa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai fait un collier à Tozeur ....mon chum trouve que ça fait plutôt féminin.... c'est vrai qu'avec des motifs de fleurs....mais bon, il n'y avait pas beaucoup de choix de ruban.....Sur son autre collier, j'ai fait brodé son nom à même le collier mais là, si je le fais , on ne verra plus le beau motif.....et les médailles, elles finissent toujours par se perdent (le trou s'agrandit et elles finissent par tomber)....vous avez une idée avec quoi je pourrais "identifier" mon chien ? à part le tatou, la micropuce, la médaille et le collier brodé ??..... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh qu'il est beau! C'est certain qu'il a du beagle mais il est croisé avec quoi? Il me fait penser à mon chien! Et son collier est très jolie! J'avoue que moi aussi je le trouve un peu féminin, mais je ne suis pas une référence.. Je suis soit trèèès gars ou trèèèès fille mais pas de millieu Pour la médaille, il y en a des très jolies en ebay ou etsy en genre de métal/alluminum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est beau, mais en effet il fait un peu feminin du au fleur ...`amsi bon, ca fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Melane a écrit:Oh qu'il est beau! C'est certain qu'il a du beagle mais il est croisé avec quoi? Il me fait penser à mon chien! Et son collier est très jolie! J'avoue que moi aussi je le trouve un peu féminin, mais je ne suis pas une référence.. Je suis soit trèèès gars ou trèèèès fille mais pas de millieu Pour la médaille, il y en a des très jolies en ebay ou etsy en genre de métal/alluminum..Tozeur est croisé beagle et cocker ....Pour les médailles, j'en ai essayé 3 modèles très différents et à chaque fois , il l'a perd parce que le trou s'ouvre à force d'usure suite à ses 3 heures quotidiennes de marche-course dans le bois....6 mois le maximum qu'elles ont durées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Joli! Un peu féminin, mais j'aime bien! Lalune a un bon site pour les médailles tu peux avoir un gros package pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mon chum est content de voir que tout le monde est d'accord avec lui.....le collier est féminin.... mais Tozeur, lui, il s'en fout.... Je vais continuer à chercher des courroies et rubans , c'est tellement l'fun faire un collier ....pour 8$ j'ai le collier et la laisse mais il n'y a pas beaucoup de choix de tissus...Pour les médailles, j'ai essayé des modèles bien différents et ça ne dure pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jejasapa a écrit:Pour les médailles, j'ai essayé des modèles bien différents et ça ne dure pas..... C'est ça qui est le fun avec le lien de Lalune, t'en commande plein pour pas cher (c'est genre 10 pour 8$ je crois) donc une est finie tu en mets une nouvelle et ça te coute pas une fortune en médailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 10 pour 8$ ! J'ai payé la mienne 8$. Mais elle dure ! Elle porte son collier avec la médaille toute la journée et elle l'a depuis novembre 2009 !Il est beau Tozeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Roxy a écrit:jejasapa a écrit:Pour les médailles, j'ai essayé des modèles bien différents et ça ne dure pas..... C'est ça qui est le fun avec le lien de Lalune, t'en commande plein pour pas cher (c'est genre 10 pour 8$ je crois) donc une est finie tu en mets une nouvelle et ça te coute pas une fortune en médailles! AHHH je comprends .....ouais c,est une bonne idée 8 médailles pour 10$, c'est quoi ce lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 mars 2011 jejasapa a écrit:Roxy a écrit:jejasapa a écrit:Pour les médailles, j'ai essayé des modèles bien différents et ça ne dure pas..... C'est ça qui est le fun avec le lien de Lalune, t'en commande plein pour pas cher (c'est genre 10 pour 8$ je crois) donc une est finie tu en mets une nouvelle et ça te coute pas une fortune en médailles! AHHH je comprends .....ouais c,est une bonne idée 8 médailles pour 10$, c'est quoi ce lien?Envoie un MP à Lalune, elle pourra te le donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mika a écrit:10 pour 8$ ! J'ai payé la mienne 8$. Mais elle dure ! Elle porte son collier avec la médaille toute la journée et elle l'a depuis novembre 2009 !Il est beau Tozeur le problème avec Tozeur, c'est qu'il marche-court 3h à chaque jour, donc, sa médaille suit le même rythme et le trou s'use trop vite....ça arrive aussi aux filles avec qui je marche , leurs chiens aussi sont extrêmement actifs et les médailles ne durent pas....mais, 8 médailles pour 10$...il n'y en a plus de problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Mon chien marche aussi. Pas juste 20 minutes par jour. Le printemps, l'été et l'automne on marche 3h par jour aussi Même si c'est un petit chien, elle est active :PMais bon, ça doit dépendre des médaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super le collier ! Ici Kiara et Guizmo ont leur médaille depuis environ 2-3 ans et elle est même pas user un brin encore !Elle sont faites en genre de Bronse, vraiment durable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super collier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 karie014 a écrit:Super le collier ! Ici Kiara et Guizmo ont leur médaille depuis environ 2-3 ans et elle est même pas user un brin encore !Elle sont faites en genre de Bronse, vraiment durable.J'ai aussi essayé celle comme en bronze, très belle et très solide mais c'est elle qui a duré le moins longtemps parce qu'elle était lourde et elle s'est usée plus vite que celles qui sont plus légères ....je suis en train de commander sur ebay avec le lien que m'a fourni Lalune.....10 médailles pour 16$ MERCI LALUNE..Pour le collier, des gens rencontrées ce matin m'ont dit que ce n'était pas un collier féminin mais plutôt un collier "peace and love"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites