Anne-Liise 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une compagnie avec laquelle je fais affaire pour mon commerce distribue la nourriture crue Arusha. Connaissez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Est-ce que c'est celle-ci ? Ils sont en Alberta..http://www.arushapetfoods.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ça l'air très bien, mais je veux surtout pas savoir le prix! Déjà que pour un peu moins d'un mois, ça me coûte 90$ nourrir Heidi au Karnivor canard/lapin/cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai une amie qui utilise de temps en temps pour dépanner. Elle trouve les produits très bien côté variété et de ne pas ajouter des compléments pour elle c'est un must quand elle fait garder son chien...sans devoir tout expliquer à la gardienne.Sans me rappeler ce qu'elle avait pris, j'avais trouvé qu'il y avait énormément de légumes comparativement à la viande.Le seul hic est que ça revient très chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ces produits coûte la peaux des fesses, Ça revient encore plus cher que le AA2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Channy a écrit:Ces produits coûte la peaux des fesses, Ça revient encore plus cher que le AA2000On va oublier ça debord, je trouve déjà que AA2000 est pas achetable. Je vais continuer à me dépanner avec des cannes de drassel et aux croquettes pour la pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Channy a écrit:Ces produits coûte la peaux des fesses, Ça revient encore plus cher que le AA2000Je l'ai au prix du cost hihi , je vais donc l'essayer pour voir! Ça sera effectivement plus facile pour mon chum de nourrir Noisette quand je pars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je me demande à quel prix vous avez vous cette nourriture car je viens de découvrir une boutique qui offre 8 boulettes pour 18,99$ ..Tu as eu de beaux résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'ai checké les prix et même les prix du cost reviennent FULLLLL plus cher que ce que j'achète de Qui L'eut Cru. VRAIMENT plus cher.J'Avais les prix pour le 1.2kg me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ca te revenait a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est un prix de détaillant alors c'est délicat à partager mais disons que c'est pas beaucoup en bas du prix que tu mentionnes pour des 1.8kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites