Annie011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens d'avoir des photos - ENFIN! - de ma belle Rose, soeur d'Édouard. Siboulot que je l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Est dont bin belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolie la petite Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Wow, méchante belle cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 wow, elle a l'air très jolie, belle angulation, semble bien musclé. Elle est présenté en confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouff qu'elle a une belle tête. Je ne m'y connais pas mais maudit que je trouve qu'elle a une tête à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ho wow la belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Oh wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Est-ce elle qui vit dans une famille aux É-U? Entoutcas, elle est pas mal belle Je comprend que tu sois fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La beauté, c'est de famille hein? Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je proteste. C'est un complot pour me faire virer mastiff Elle est écoeurante ! J'ai hâte de voir les photos des bringés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites