Annie011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens d'avoir des photos - ENFIN! - de ma belle Rose, soeur d'Édouard. Siboulot que je l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Est dont bin belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très jolie la petite Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Wow, méchante belle cocotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 6 mars 2011 wow, elle a l'air très jolie, belle angulation, semble bien musclé. Elle est présenté en confo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouff qu'elle a une belle tête. Je ne m'y connais pas mais maudit que je trouve qu'elle a une tête à bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Ho wow la belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Oh wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Est-ce elle qui vit dans une famille aux É-U? Entoutcas, elle est pas mal belle Je comprend que tu sois fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La beauté, c'est de famille hein? Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je proteste. C'est un complot pour me faire virer mastiff Elle est écoeurante ! J'ai hâte de voir les photos des bringés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique!! Quelle belle gueule! Elle a l'air d'avoir toute une shape!Elle vit avec un beau petit mec, en tout cas Très, très beau rejeton! J'ai dit à mon chum que si un jour on passait aux poils courts, ce serait un mastiff On resterait dans les babines et une taille similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci tout le monde pour les gentils commentaires! Je suis vraiment contente d'elle! Et, oui, elle est aux États-Unis, en Indiana.Doune, le mec, c'est le frère de Delhia, Broker.Doune a écrit:J'ai dit à mon chum que si un jour on passait aux poils courts, ce serait un mastiff On resterait dans les babines et une taille similaire Et, il t'a cru!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiloh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Wowww, elle est magnifique, super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites