Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rumi1

Incroyable, trouver l'erreur!!! Annonce de chien

Messages recommandés

Sur Kijiji

Code de l'annonce 202698413

Code de l'annonce 263222518

Trouver l'erreur, une photo du même chien...mais le chien n'a pas la même âge...bravo
Incroyable, quand je vous dit de faire vos devoirs avant d'acheter un chien sur les petites annonces...franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite vite pour comparer les annonces car j'ai rapporté l'erreur à Kijiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est l'éleveur de caniche ça??

Si oui j'ai fait une chienne en toilettage qui venait de chez-eux la semaine dernière, elle avait 5 mois.
Elle n'avait jamais été rasé, et elle avait des bouchons dans les oreilles. J'ai enlevé une poignée de poil dans chaque oreilles et il y avait tellement de cire pas possible.
Par contre elle a un très très bon caractère, elle s'est laissée faire comme une grande et elle était tellement belle amour J'ai voulu prendre des photos mais les batteries étaient morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne doit pas être le même éleveur car d'après ce qui est écrit sur le site internet il offre pension et toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Ca ne doit pas être le même éleveur car d'après ce qui est écrit sur le site internet il offre pension et toilettage


Il habite peut-être trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a vraiment dit qu'il l'avait pris à l'élevage Bonchien, j'ai été sur le site et ils ont des caniches standard et miniature, labrador et welsh terrier. Mais je ne vois pas pour le toilettage.

Je viens d'aller voir l'annonce et c'est exactement ça, et en voyant la ville c'est ce qu'il m'avait dit Rawdon. Il l'a payé moins cher parce qu'ils attendaient d'autres portées et ils devaient faire de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait cet élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le site, plusieurs choses semblent ok... Les hanches des reproducteurs seraient testées, les chiots enregistrés...

Par contre, beaucoup de chiens, beaucoup de races, et des caniches particolores... Et la confo?

Un de leur lab vient de chez Josabry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu normal que l'éleveur mettre en première page «paiement comptant seulement» ?

Il ya donc 4 races et ça commence à faire pas mal. Me semble que j'ai rien vu sur les tests de santé pour les reproducteurs.

ET 7 semaines pour laisser partir un chiot c'est très jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me dit quelque chose! Il n'y a pas des gens du forum qui ont fait des cours avec lui? Mais je ne me souviens pas du tout si c'était positif ou non! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
C'est tu normal que l'éleveur mettre en première page «paiement comptant seulement» ?

Il ya donc 4 races et ça commence à faire pas mal. Me semble que j'ai rien vu sur les tests de santé pour les reproducteurs.

ET 7 semaines pour laisser partir un chiot c'est très jeune


Citation :
Tous nos chiots sont micropucés et enregistrés au Club Canin Canadien. Ils sont vermifugés et ils sont examinés et vaccinés par notre vétérinaire.

Nos chiots sont garantis pour 2 ans à partir de leur date de naissance advenant que le chien soit atteint d'une dysplasie de la hanche qui l'empêcherait de fonctionner normalement.

Tous nos adultes en âge de reproduire ont été radiographiés pour les hanches et passent un examen de santé annuel chez notre vétérinaire.

http://www.elevagebonchien.com/chiotsavendre.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi ce n'était pas pour ouvrir une conserve de vers que je disais ça, peut-être que le M. en question s'est trompé en mettant la photo du chien plus âgé avec les photos des chiots plus jeunes. Mais il y a tellement de mauvaise publicité/annonce qui sont fait que les personnes qui annonces devraient faire attention à ce genre de chose.

Tout autant que pour les personnes qui vont acheter sur les petites annonces.

Il y a des gens qui donnent des chiens de races avec papiers sur les petites annonces... et quelque semaines après le chien se retrouvent sur les petites annonces...'' A VENDRE '' ou encore un chien de race d'un certain âge avec problème de santé qui est donné et qui par la suite se retrouve sur les petites annonces comme étant un chien en santé avec un âge différent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons qu'ils ne sont pas fort sur le toilettage... mais avec le nombre de chiens qu'ils ont c'est normal.
Je commence à me méfier quand on partle d'un éleveur qui fait plus de 2 races différentes et/ou qui a plus de 15 chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont apprend beaucoup de chose sur La patte douce... en étant sur La Patte douce ont apprend et fait bien nos devoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Ont apprend beaucoup de chose sur La patte douce... en étant sur La Patte douce ont apprend et fait bien nos devoirs


... Comme faire de la confo pour s'assurer de garder le standard et qu'il est important de reproduire pour améliorer la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a souvent dit qu'un bon éleveur n'ira pas sur les annonces ou dans les animaleries....

moi ce qui me fait bizarre...c'Est le 99% propre car mes maitres oublient de me sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
banska a écrit:
on m'a souvent dit qu'un bon éleveur n'ira pas sur les annonces ou dans les animaleries....

moi ce qui me fait bizarre...c'Est le 99% propre car mes maitres oublient de me sortir!
Faux, il y a plusieurs éleveurs qui annoncent sur les petites annonces, dont moi et je suis loin d'être la seule.. Ça donne une visibilité, et en plus ça démontre aux gens qu'il existe autre chose que la madame du coin qui a fait accoupler sa chienne avec le chien de la madame de l'autre coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
banska a écrit:
on m'a souvent dit qu'un bon éleveur n'ira pas sur les annonces ou dans les animaleries....

moi ce qui me fait bizarre...c'Est le 99% propre car mes maitres oublient de me sortir!
Faux, il y a plusieurs éleveurs qui annoncent sur les petites annonces, dont moi et je suis loin d'être la seule.. Ça donne une visibilité, et en plus ça démontre aux gens qu'il existe autre chose que la madame du coin qui a fait accoupler sa chienne avec le chien de la madame de l'autre coin.


Je ne dirais pas que c'est faux. Annoncer sur les p'tites annonces occasionnellement, oui c'est possible qu'un éleveur ne trouve pas preneur pour un chiot. Pour faire comprendre à la multitude qu'il y a de bons éleveurs sur les p'tites annonces me semble utopique.

Perso, c'est pas là que je chercherais, c'est mon opinion. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
banska a écrit:
on m'a souvent dit qu'un bon éleveur n'ira pas sur les annonces ou dans les animaleries....

moi ce qui me fait bizarre...c'Est le 99% propre car mes maitres oublient de me sortir!
Faux, il y a plusieurs éleveurs qui annoncent sur les petites annonces, dont moi et je suis loin d'être la seule.. Ça donne une visibilité, et en plus ça démontre aux gens qu'il existe autre chose que la madame du coin qui a fait accoupler sa chienne avec le chien de la madame de l'autre coin.


Je ne dirais pas que c'est faux. Annoncer sur les p'tites annonces occasionnellement, oui c'est possible qu'un éleveur ne trouve pas preneur pour un chiot. Pour faire comprendre à la multitude qu'il y a de bons éleveurs sur les p'tites annonces me semble utopique.

Perso, c'est pas là que je chercherais, c'est mon opinion. Content
C'est bien correct si toi tu ne chercherais pas là, mais reste que oui nous sommes quelques uns à mettre le lien de notre site et afficher des chiots. Ça ne fait pas de de nous de mauvais éleveurs comme Banska le disait plus haut. L'important est de bien sélectionner les adoptants et d'être rigoureux tout comme les gens qui ont vue le site web via google.
C'est pas parce que ton chiot est afficher sur kijiji que tu va le donner à n'importe qui ! Ça reste une pub comme être sur éleveur.ca ou annoncer notre chiots sur notre site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton expression '' être rigoureux'', 100 fois mieux '' qu'extrémiste'' thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon cas, je n'ai jamais eu à le faire (Dieu merci).
Par contre, on ne peut pas dire jamais.
J'ai un ami qui a dû annoncer sur Les Pacs car il avait un boxer blanc qui avait 5 mois et qui n'avait pas trouvé une famille. Je comprend qu'à un moment donné il faut étendre notre publicité.
Comme d'autres ont dit, c'est notre responsabilité de sélectionner la bonne famille. Ce n'est pas parce qu'on annonce sur Les Pacs ou ailleurs qu'on se doit de laisser notre bébé partir dans n'importe quelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
J'aime bien ton expression '' être rigoureux'', 100 fois mieux '' qu'extrémiste'' thumright
C'est parce que je ne me considère pas comme extrémiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astrolus a écrit:
Mettons qu'ils ne sont pas fort sur le toilettage... mais avec le nombre de chiens qu'ils ont c'est normal.
Je commence à me méfier quand on partle d'un éleveur qui fait plus de 2 races différentes et/ou qui a plus de 15 chiens...


vraiment il ne faut avoir rien à faire d'intéressant pour ce permettre de dire des choses qui n'ont pas d'allure sur des éleveurs, JALOUSIE probablement, vous devriez touner votre langue 7 fois avant de dire des choses par correct sur les gens. Un jour ça vous retombera dessus, c'est ça la vie, on dit des choses méchantes sur les autres sans vérifier nos faits et un jour les gens nous rendent la pareil. Bref, être éleveur c'est un métier et les gens travaillent très fort pour réussir et gagner leur vie dans ce métier où ils mettent plus de 70-80 heures par semaine pour s'occuper de leur élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 éleveurs qui ont répondu dans ce post, ils doivent aussi s'y connaître, hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolechien a écrit:
astrolus a écrit:
Mettons qu'ils ne sont pas fort sur le toilettage... mais avec le nombre de chiens qu'ils ont c'est normal.
Je commence à me méfier quand on partle d'un éleveur qui fait plus de 2 races différentes et/ou qui a plus de 15 chiens...


vraiment il ne faut avoir rien à faire d'intéressant pour ce permettre de dire des choses qui n'ont pas d'allure sur des éleveurs, JALOUSIE probablement, vous devriez touner votre langue 7 fois avant de dire des choses par correct sur les gens. Un jour ça vous retombera dessus, c'est ça la vie, on dit des choses méchantes sur les autres sans vérifier nos faits et un jour les gens nous rendent la pareil. Bref, être éleveur c'est un métier et les gens travaillent très fort pour réussir et gagner leur vie dans ce métier où ils mettent plus de 70-80 heures par semaine pour s'occuper de leur élevage.


Je te trouve un peu dur dans tes propos.
C'est vrai qu'il faut sérieusement se questionner quand un éleveur a plusieurs races.
Je suis éleveur de boxers depuis 17 ans et j'apprend encore sur ma race. Je ne crois pas que je serais capable de me consacrer à une 2e ou 3e race en gardant le même niveau de connaissances de la race.
C'est aussi vrai que nos semaines sont très longues. Il faut consacrer beaucoup de temps à notre élevage pour bien évoluer.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dis qu'on peut gagner notre vie avec notre élevage. Dans mon cas, c'est l'inverse. Je travaille pour faire vivre mon élevage. Avec la nourriture, les frais de vet, les tests de santé et les compétitions en confo, il faudrait que je fasse un très grand nombre de portées par année. Ce n'est pas dans mon optique. Je ne connais d'ailleurs pas d'éleveurs que je cotoye qui peuvent vivre de leur élevage. Tout le monde vit à peu près la même problématique que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi un cours avec Jacques Rioux, il y a 11 ans, avec mon bouvier des Flandres; l'École Bon Chien était alors à Ste-Adèle. Ce fut une très bonne expérience et tous les gens qui y sont passés disent pareil. Je crois qu'il aime fondamentalement les chiens.

J'ai su récemment qu'il était passé à l'élevage et la pension, ce qui me confirme que les chiens, c'est vraiment sa passion. J'ai été surprise qu'il choisisse plusieurs races, car moi aussi je pense que c'est déjà difficile d'exceller avec une seule. Mais ça ne fait pas forcément de lui un "mauvais" éleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolechien a écrit:


.. Bref, être éleveur c'est un métier et les gens travaillent très fort pour réussir et gagner leur vie dans ce métier où ils mettent plus de 70-80 heures par semaine pour s'occuper de leur élevage.[/quote]


affraid Tu sors de ou, toi? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalou a écrit:
J'ai suivi un cours avec Jacques Rioux, il y a 11 ans, avec mon bouvier des Flandres; l'École Bon Chien était alors à Ste-Adèle. Ce fut une très bonne expérience et tous les gens qui y sont passés disent pareil. Je crois qu'il aime fondamentalement les chiens.

J'ai su récemment qu'il était passé à l'élevage et la pension, ce qui me confirme que les chiens, c'est vraiment sa passion.
Oh yeahhhhhh! Tellement passionné qu il doit mettre des pancartes de chiots a vendre devant sa propriété....

J'ai été surprise qu'il choisisse plusieurs races, car moi aussi je pense que c'est déjà difficile d'exceller avec une seule. Mais ça ne fait pas forcément de lui un "mauvais" éleveur...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme les petites annonces, mettre des affiches de chiots à vendre ne veut pas dire nécessairement que l'éleveur ne fait pas de sélection. Par contre, étant donné le nombre de portées, je ne suis pas certaine qu'il y avait beaucoup de réservations avant tous les accouplements.

Comme j'ai dis plus haut, selon le site, certaines choses sont faites dans les règles de l'Art, mais d'autres ne semblent pas respecter les recommandations du CKC en matière d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sasha a écrit:
Surtout quand on produit du Labradoodle. Siffle



grrr2grrr1grrr1doh
bien la je pète ma coche,,,
maudite invention de race spank
c'est bien juste une arnaque pour avoir le monde.

un labrador pis un caniche c'est pas des race qui ce mixte mautadit.
il y a tu une personne sensé qui va acheter un mix Golden- lab ici a un prix de fou ???
bien vous aller sûrement me dire non parce que les journaux en a une tonne a donner doh
sa fait 30 ans que j'en vois des annonce de même dans les journaux pis a ce que je sache, c'est pas une race encore.

pis sa viens me dire que sa aime les chiens spank


sa aime faire juste de l'argent sur le dos des gens bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça là, on parle p-e à travers notre chapeau tsé.... Faut donner le bénifice du doute, pis toute l'affaire...
Mais moi, j'aimerais vraiment que la personne réponde aux questions des éleveurs:
/t23615-questionnaire-a-remplir-par-les-eleveurs

Siffle
Mettons aussi que là là..... je mange des chips razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris dans FAQ:

POURQUOI EST-CE QU'ON NE PEUT PAS VISITER VOTRE ÉLEVAGE?

Bien des gens s'attendent à pouvoir visiter notre élevage avant d'acheter un chiot chez nous. Nous comprenons que dans les livres, les auteurs recommendent parfois la visite du chenil avant l'achat d'un chiot. Dans la vraie vie, ce n'est pas si évident pour des éleveurs consciencieux de laisser les gens visiter leur chenil pour de nombreuses raisons. Imagniez tout d'abord nos fins de semaine. Nous avons parfois plusieurs visites par fin de semaine. Donc, si nos visiteurs se promeneraient dans notre élevage, les mamans gestantes ou avec leur jeunes chiots se feraient déranger chaque fois que nous aurions une visite. Donc, chaque fois qu'une visite se fait la maman se lève pour voir qui est là et les chiots arrêtent de téter. Et chaque fois qu'un visiteur passe, la maman gestante qui se repose se fait déranger. Pour nous, c'est un manque de respect à nos mamans qui essaient de gérer le mieux possible leur portée et qui y mettent toute leur énergie et leur amour. Alors pour nous c'est inconcevable. Également, nos visiteurs ont parfois visité plusieurs autres chenils et refuges pour chiens avant de venir nous visiter. Certaines maladies en élevage canin sont très dangeureuses et se propagent très facilement d'un élevage à un autre. Voici donc les 2 principales raisons qui vous explique pourquoi vous ne pouvez visiter notre élevage. Mais ils nous fera cependant plaisir de vous présenter les parents du chiot que vous acheter.


Siffle On est pas tous des innocents pour croire à ces affirmations Rolling Eyes les éleveurs que j'ai rencontré sont tous fiers de nous recevoir et nous montrer leurs installations et leurs chiens qu'ils adorent et les femelles sont toujours ben pas toutes gestantes en même temps Rolling Eyes

J'aurai tout lu ma foi du bon dieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, il semble avoir beaucoup de femelles et de portées, ça se peut très bien qu'il y ait rarement des moments ou on peut visiter les installations sans qu'il y ait une maman en train d'allaiter...

Rendu là, c'est un choix, pour ma part, le fait de ne pas pouvoir visiter, de voir le nombre de portées à la fois, le nombre de races, ça déjà un gros non, sans avoir besoin d'en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
gamine a écrit:
C'est tu normal que l'éleveur mettre en première page «paiement comptant seulement» ?

Il ya donc 4 races et ça commence à faire pas mal. Me semble que j'ai rien vu sur les tests de santé pour les reproducteurs.

ET 7 semaines pour laisser partir un chiot c'est très jeune


Citation :
Tous nos chiots sont micropucés et enregistrés au Club Canin Canadien. Ils sont vermifugés et ils sont examinés et vaccinés par notre vétérinaire.

Nos chiots sont garantis pour 2 ans à partir de leur date de naissance advenant que le chien soit atteint d'une dysplasie de la hanche qui l'empêcherait de fonctionner normalement.

Tous nos adultes en âge de reproduire ont été radiographiés pour les hanches et passent un examen de santé annuel chez notre vétérinaire.

http://www.elevagebonchien.com/chiotsavendre.htm



Oui une qarantie mais j'ai
rien vue sur les tests de santé ( papier officielle OFA etc...)
des parents et je ne parlerais de leurs labradors merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que je lis, il reproduit du <<partycolor>> chez le caniche standard. Hors, je croyais que le CKC n'enregistrait pas cette couleur non standard chez le caniche standard. Aussi, il a 4 differentes races de chiens et a ce que je sache, le CKC ne permet pas l'elevage de plus de 3 races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
En même temps, il semble avoir beaucoup de femelles et de portées, ça se peut très bien qu'il y ait rarement des moments ou on peut visiter les installations sans qu'il y ait une maman en train d'allaiter...

Rendu là, c'est un choix, pour ma part, le fait de ne pas pouvoir visiter, de voir le nombre de portées à la fois, le nombre de races, ça déjà un gros non, sans avoir besoin d'en savoir plus.


Je suis tout à fait d'accord là dessus. Si je ne peux pas visiter le lieu d'élevage, je me méfie.

Nous n'avons pas tous la même vision d'un élevage éthique clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le parti color peux être enregistré mais il ne peux compétitioner en confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Le parti color peux être enregistré mais il ne peux compétitioner en confo.
Donc par le fait même, étant donné qu'il ne peut être présenté en confo, il ne devrais pas reproduire non plus.

N'oubliez pas, tous chiens dont les deux parents sont enregistrés au CKC, peut être enregistré au CKC même si il sort rose piquotté vert. Toutefois seul les couleurs pouvant être reproduit peuvent entrer dans un ring de confo. Je pense entre autre au danois merle, qui est issu de façon tout a fait normal des accouplements de arlequins, mais qui ne doivent pas etre reproduit étant donné les tares qui peuvent transmettre. Ceux ci sont enregistré, mais ne peuvent entrer dans un ring de confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Les parents étant enregistrés la portée, peu importe les couleurs doit être enregistré... Je me trompe? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu enregistre en premier lieu la portée et ensuite individuellement chaque chiots peut importe la couleur. Ce sont deux formulaires différents.
C'est une règle d'éthique au CKC, chaque chiots doit être enregistré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...