Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Oyé Oyé !Les pratiques de confo à Mirabel sont recommencé.Chaque mercredi à 19h00, chez Suzanne Dugas au16953 Côte St-Pierre, St-Janvier, J7J 1P4.Les pratiques se font à l'intérieur durant la saison hivernale et à l'extérieur durant l'été. Nous sommes nombreux à y aller, donc vraiment une bonne pratique pour les puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 HEIN?C'est quoi, c'est quoi? C'est collé chez nous, je sais pas c'est quoi, mais je veux y aller!!!! Je peux-tu?Pour aller faire ma fraiche avec mon champion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 gaya a écrit:HEIN?C'est quoi, c'est quoi? C'est collé chez nous, je sais pas c'est quoi, mais je veux y aller!!!! Je peux-tu?Pour aller faire ma fraiche avec mon champion? Bien ça le dit, ce sont des pratiques de confo dirigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Les pratiques pour 2012 sont débutés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Ho, good, j'irai quand je serai rendue a St-Jérome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C est l'endroit ou nous allons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Savez vous si il y a des pratiques de confo sur la rive sud de montréal ? Ça serait pour mon futur puppy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Y'en a a Sorel, mais je sais pas si y'a plus pres de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ouin c'est loin ça aussi, zut ! C'est 1h30 facile.. ! Le moins loin pour moi serait à Chomedey je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Y'en a aussi a Mtl le samedi matin. Oui, jpense que le moins loin serait Chomedey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Mirado a écrit:Ouin c'est loin ça aussi, zut ! C'est 1h30 facile.. ! Le moins loin pour moi serait à Chomedey je crois ? Non non, il y en a Chambly chez Hélène l'éleveure de Basset. Seulement en période d'été puisque c'est dehors par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Connais-tu le lien de son élevage Stéph ? Vous êtes une mine d'or en info, un gros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 http://www.bassetarium.net/Envoie lui un courriel pour lui demander quand elle va reprendre les pratiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites