jejasapa1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique. Comment ne pas hiver avec une telle activité, un tel décor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MAGNIFIQUE DÉCOR Désolée, fallait que je l'écrive en majuscule C'est trop beau toute cette neige immaculée blanc et les arbres, ouff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sylhan a écrit:MAGNIFIQUE DÉCOR Désolée, fallait que je l'écrive en majuscule C'est trop beau toute cette neige immaculée blanc et les arbres, ouff.... J'suis tout à fait d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Saint mom a écrit:Magnifique. Comment ne pas hiver avec une telle activité, un tel décor. On se rappelle qu'on aime pas l'hiver quand de retour à la maison on prend la maudite pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Y a pas un antidépresseur qui arrive avec une promenade comme ça! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 On marche dans ce bois à chaque jour et à chaque fois, on admire la nature comme si on l'a voyait pour la première fois....c'est fou le bien que ça peut faire.... comme dit Channy, aussi bon qu'un anti-dépresseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe!! Jai un beau coin de ce genre la chez moi mais maheureusement je ne pouvais y aller hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est très beau!!Il a l'air bien beau ton pitou "Peace and love" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Doune a écrit:C'est très beau!!Il a l'air bien beau ton pitou "Peace and love" Tu as une bonne mémoire.....pendant 2 secondes, je ne comprenais pas ce que tu voulais dire....j'aime bien l'idée du collier peace and love..... plutôt que efféminé comme mon chum dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 woww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites