Cédryna 0 Posté(e) le 7 mars 2011 En fin de semaine, Keno a rencontré un chat pour la premiere fois! L'experience n'a pas été tres concluante...Keno étant un peu trop entreprenant!Il a cliqué ou se trouvait la chaleur!Et apres une grosse fin de semaine, il se sentait un peu fatigué!!!!Sur la derniere photo, je suis pas mal contente de lui! Keno a la phobie d'etre en auto, et qu'il dorme pour un petit bout relève de l'exploit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il a l'air d'un bon gros toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ca pour etre un bon chien, il l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est trop cute sur la dernière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Le beau Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAPERI 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ma bonne amie et voisine en as une pareil au tien! elle s'apelle Nelly et elle est identique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 elle est surement un peu plus petite Je trouve qu'on en voit de plus en plus des braques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites