Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzzyvalou

mon chien à besoin d'être l'engraisser

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais pas si il y a déjà eu une discussion sur ça, mais j'ai besoin de truc pour que mon chien mange normalement!!
C'est bien les gâterie, nourriture molle, mais a long terme se n'ai pas bon et mon chien mange 1 fois par jour une tasse et il est la grandeur d'un petit danois. J'aimerais enfin qu'il soit plus massif et qui n'a pas les os à la peau. je l'aime beaucoup, je lui met du bouillon mélanger avec de la nourriture sec.... sans succès. Je lui met des cannes avec sa nourriture sec..... le flu donc désydratation, pas winner!!! alors mis de la nourriture de table... marche avec succès mais se n'ai pas bon pour ses dents( je pense) J'aimerais trouver une nourriture qui ne m'oublige pas à faire des pied et des main pour le faire manger!!! Aidez- moi s'il- vous- plais!!!

je rêve le jour ou mon chien devienne un glouton haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En augmentant ses portions de moulées ça ne fonctionne pas? Il pèse combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
En augmentant ses portions de moulées ça ne fonctionne pas? Il pèse combien?

Non, je lui donne 4 tasse par jours, mais il ne mange que 1 tasse même des fois aucune. désolé ses ça que je voulais dire... la il pese 86 lbs, mais il devrait peser 100lbs. Je ne l'ai jamais vu à 100 lbs :( et j'aimerais reussir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de l'entraîner avec ses croquettes? En lui donnant sa portion en travaillant son mental, ça ferait une pierre 2 coups.

Le miens était comme ça plus jeune et on s'est aperçu qu'il mangeait quand ses croquettes étaient par terre. On a progressivement rapproché les croquettes du bol jusqu'à les mettre progressivement dedans.

Sinon il y a l'alimentation crue, rare sont les chiens qui boudent le cru, mais il faut se renseigner comme il faut avec de se lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on M,a déjà conseillé de lui donner un boutse ( je ne sais pas comment ça s'écrit hhihi) dans l'estoma et je ne savais pas si c'était bon pour le chien ? Pour la mouler par terre ce N'est pas gagant, mais si je lui donne dans mes mains oui, sauf que sa faite son temps. il est ruser le petit tannant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas pensé peut-être changer sa moulée. Peut-être qu'il ne l'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mange quoi comme nourriture??

Quand ma chienne était plus jeune j'avais énormément de misere a la faire manger peu importe la nourriture. Elle était super active full entrainée et mangait a peine quelques croquettes dans son bol meme si je refusait de lui donner autre chose.

Le seul truc que j'ai fini par trouver c'est la EVO, c'est la seule nourriture qu,elle mange avec appétit depuis presque 6 ans sans jamais se tanner. Je crois que son probleme se situait dans la quantité qu,elle devait ingérer. 3-4 tasses s'était vraiment trop pour elle alors qu'avec la EVO ca lui prend 2 tasses seulement et la elle mange. Peut etre voir si tu pourrait pas trouver une nourriture qu'il aime et qui n'en demande pas beaucoup.

Parce qu'a lui offrir toujours de nouvelles choses il va attendre que tu lui offre des gateries avant de manger sa nourriture il n'est pas fou.

Mon male est aussi un rack a becik mais lui ce n'est pas par manque d'appetit, je pense que c'est un nerveux de nature et qu'il brule tout ce qu'il ingere. J'ai fini par démissionner et seulement garder son poids stable, il est trop maigre pour plusieurs mais il pese quand meme 8-9 lbs de plus que lorsqu'il avait 1 1/2 an.

Tu pourrais essayer la nourriture de chiot aussi c'est souvent plus calorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Tu n'as pas pensé peut-être changer sa moulée. Peut-être qu'il ne l'aime pas!

c'est se que je fais depuis qu'il est petit j'ai essayés beaucoup de marques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OcyNitro a écrit:
Il mange quoi comme nourriture??

Quand ma chienne était plus jeune j'avais énormément de misere a la faire manger peu importe la nourriture. Elle était super active full entrainée et mangait a peine quelques croquettes dans son bol meme si je refusait de lui donner autre chose.

Le seul truc que j'ai fini par trouver c'est la EVO, c'est la seule nourriture qu,elle mange avec appétit depuis presque 6 ans sans jamais se tanner. Je crois que son probleme se situait dans la quantité qu,elle devait ingérer. 3-4 tasses s'était vraiment trop pour elle alors qu'avec la EVO ca lui prend 2 tasses seulement et la elle mange. Peut etre voir si tu pourrait pas trouver une nourriture qu'il aime et qui n'en demande pas beaucoup.

Parce qu'a lui offrir toujours de nouvelles choses il va attendre que tu lui offre des gateries avant de manger sa nourriture il n'est pas fou.

Mon male est aussi un rack a becik mais lui ce n'est pas par manque d'appetit, je pense que c'est un nerveux de nature et qu'il brule tout ce qu'il ingere. J'ai fini par démissionner et seulement garder son poids stable, il est trop maigre pour plusieurs mais il pese quand meme 8-9 lbs de plus que lorsqu'il avait 1 1/2 an.

Tu pourrais essayer la nourriture de chiot aussi c'est souvent plus calorique.


Une bonne nourriture que j'achète dans une meunerie, mais je prends note de ta sorte je vais essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quel est la marque (si il y en a une)...
Je pense qu'il faut se méfier de c'est "bonne moulée" vendue dans ce genre de boutique surtout si la moulée n'a pas de marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de boxer sont réputé difficile a faire engraisser

ici Lena mange du acana au poisson et elle a une belle shape Pepper aussi. Tk Acana au poisson sent tellement le poisson que les chiens trippe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on voyait une photo du chien, on pourrait dire si on le trouve trop maigre ou pas...
Et comme c'est un mix je crois, il n'y a pas de poids "idéal" à atteindre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact...

Mon neveu a une belle femelle boxer qui est... trop dodue ! elle est limite obèse... ça c'est rare en titi !
Il lui donnait Royal canin Boxer mais avec 1 t ½ de plus par jour (si ce n'est pas 2 t)... Quand il les a comparé elle et Jack il a décidé de la faire maigrir.

buzzyvalou j'ai un Boxer qui devait aussi prendre du poids (c'est un rescue qui ne pesait que 56/57 lbs quand on l'a adopté) là il est rendu a 65 lbs. On a presque doublé les quantités et donne un nourriture plus "calorifique"... mais pour Jack il était vraiment mal en point alors je ne conseille pas de donner trop de nourriture non plus; un chien qui doit prendre du poids doit prendre du muscle pas de graisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la foto il était encore jeune 7 mois je penses, mais je n'ai pas de foto ou on le voi de côte et je n'ai plus de bon kodack échanper par terre, ce n'est pas très bon pour un kodack mettons!!!! il mange du naturomax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir une photo prise de côté debout et une vue de haut, mais si je regarde tes autres photos (c'est dur à voir) mais il a l'air d'avoir un poids parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rumi a écrit:
Faudrait voir une photo prise de côté debout et une vue de haut, mais si je regarde tes autres photos (c'est dur à voir) mais il a l'air d'avoir un poids parfait


C,est peut être entre les deux oreilles, j,ai des vet qui disent il est trop maigre, même ils m'accusent de ne pas le nourrire ( c,est pas un mensonge!!! on m,a déjà dit ça) et d,autre qu'il est a son poil santé qu'il est parfait...... Je ne sais plus quoi penser il mesure :début des épaules à le commencement de la queue: 76 cm épaule aux pattes avant: 70 cm derriere aux pattes arrières: 78 cm il pèse 87 lbs
je ne sais pas si c,est utile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'il soit maigre moi du moins selon la photo que tu nous a mis... Est-ce que tu vois ses cotes? Faut que tu les sentes sous sa peau en le flattant sans peser mais que tu ne les voie pas.

Et 87 lbs ca m'apparait pesant pour un mix boxer/labrador... mais je peux me tromper aussi... avec les mix c'est pas évident à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
Je ne crois pas qu'il soit maigre moi du moins selon la photo que tu nous a mis... Est-ce que tu vois ses cotes? Faut que tu les sentes sous sa peau en le flattant sans peser mais que tu ne les voie pas.

Et 87 lbs ca m'apparait pesant pour un mix boxer/labrador... mais je peux me tromper aussi... avec les mix c'est pas évident à dire!


Bien je les vois un tout petit peu. Mais pour son mix il est très grand. la plupard des gens pense que c'est du danois lab avec un peu boxer, mais c,est jusque qu'il à muté haha. je dois juste arrête d,être atteind sur les commentaires de mon chiens et de les affrontés en leur disant qu'il est fait comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:
il mange du naturomax
]


Je n'ai jamais entendu cette marque hein Ils ont un site web ou on peu voir les ingrédient? Je ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk je trouve qu'il a une tête de Danois x (mais un croisement donne n'importe quoi donc on ne peux se fier à ça lol) et effectivement il n'a pas l'air si maigre que ça. Tu peux voir les 2-3 dernières côtes, si tu en voit plus il est un peu maigre, mais si c'est juste les dernières il est ok thumright

Le problème avec les gens et souvent les vet c'est qu'ils perdent l'oeil a force de toujours voir des chiens obèses. Pepper est limite très obèse et pourtant les vets le trouvait parfait. Tu dois vraiment te fier a la caresse santé si tu le flatte sans pesé et que tu sent un peu les côtes sans trop les voirs il est à son poid santé.

De toute façon, s'il est en bonne santé il n'y a pas de raison de s'inquiété, et pour les sports vaut mieux un chien un peu maigre qu'avec un peu d'embonpoint thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buzzyvalou a écrit:
rumi a écrit:
Faudrait voir une photo prise de côté debout et une vue de haut, mais si je regarde tes autres photos (c'est dur à voir) mais il a l'air d'avoir un poids parfait


C,est peut être entre les deux oreilles, j,ai des vet qui disent il est trop maigre, même ils m'accusent de ne pas le nourrire ( c,est pas un mensonge!!! on m,a déjà dit ça) et d,autre qu'il est a son poil santé qu'il est parfait...... Je ne sais plus quoi penser il mesure :début des épaules à le commencement de la queue: 76 cm épaule aux pattes avant: 70 cm derriere aux pattes arrières: 78 cm il pèse 87 lbs
je ne sais pas si c,est utile??


Chivas mesure 81 cm avec 85 lbs. Ok c'est un Greyhound, mais il n'est pas aussi maigre qu'il devrait être. Il a une tite couche de gras de bébé sur les côtes. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui super okey merci beaucoup. POur la nourriture y me semble que c,est son nom. mais je suis drôle je me souvien jamais de la marque je me fie juste au bouvier dessus hahaha. C'est le vendeur qui me reconnait toujours et qui va me le preparer gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne le trouve pas maigre.

Mais la ligne est parfois mince entre le maigre et le poids parfait, c'est souvent une question d'opinion. Je ne parle pas du rachitique, mais du fait que l'on voit légèrement les côtes. Pour certains, dès qu'on voit les côtes, c'est maigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
buzzyvalou a écrit:
rumi a écrit:
Faudrait voir une photo prise de côté debout et une vue de haut, mais si je regarde tes autres photos (c'est dur à voir) mais il a l'air d'avoir un poids parfait


C,est peut être entre les deux oreilles, j,ai des vet qui disent il est trop maigre, même ils m'accusent de ne pas le nourrire ( c,est pas un mensonge!!! on m,a déjà dit ça) et d,autre qu'il est a son poil santé qu'il est parfait...... Je ne sais plus quoi penser il mesure :début des épaules à le commencement de la queue: 76 cm épaule aux pattes avant: 70 cm derriere aux pattes arrières: 78 cm il pèse 87 lbs
je ne sais pas si c,est utile??


Chivas mesure 81 cm avec 85 lbs. Ok c'est un Greyhound, mais il n'est pas aussi maigre qu'il devrait être. Il a une tite couche de gras de bébé sur les côtes. razz




Pffff.... une chance!! plus slime que ça quand tes chiens sont de côté sa crée une faille spatio temporelle CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Cybermyriam a écrit:
buzzyvalou a écrit:
rumi a écrit:
Faudrait voir une photo prise de côté debout et une vue de haut, mais si je regarde tes autres photos (c'est dur à voir) mais il a l'air d'avoir un poids parfait


C,est peut être entre les deux oreilles, j,ai des vet qui disent il est trop maigre, même ils m'accusent de ne pas le nourrire ( c,est pas un mensonge!!! on m,a déjà dit ça) et d,autre qu'il est a son poil santé qu'il est parfait...... Je ne sais plus quoi penser il mesure :début des épaules à le commencement de la queue: 76 cm épaule aux pattes avant: 70 cm derriere aux pattes arrières: 78 cm il pèse 87 lbs
je ne sais pas si c,est utile??


Chivas mesure 81 cm avec 85 lbs. Ok c'est un Greyhound, mais il n'est pas aussi maigre qu'il devrait être. Il a une tite couche de gras de bébé sur les côtes. razz




Pffff.... une chance!! plus slime que ça quand tes chiens sont de côté sa crée une faille spatio temporelle CrampéCrampé


grimaceCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha d,accord la maman se fesait du soucis pour rien hihi, mais merci d'avoir pris le temps d'analyser la situation vous êtes'super Yes

Et pour la marque ouii c,est ça haha je connais mes affaires c'est incroyable doh haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon danois pesait 149 $ et il n'était pas gras, juste OK mais je ne l'ai jamais mesurer au garrot (épaules).

Je ne me rappel plus quel devrait être le poids pour ce genre de chien a un âge particulier ?

Quand ton chien est debout est-ce qu'il lui voit les os de hanches (ou les deviene ?) on doit sentire ses côtes quand on le touche mais on ne doit pas les voir... je parle pour un danois là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Mon danois pesait 149 $ et il n'était pas gras, juste OK mais je ne l'ai jamais mesurer au garrot (épaules).

Je ne me rappel plus quel devrait être le poids pour ce genre de chien a un âge particulier ?

Quand ton chien est debout est-ce qu'il lui voit les os de hanches (ou les deviene ?) on doit sentire ses côtes quand on le touche mais on ne doit pas les voir... je parle pour un danois là.


ha oui ton danois pesait 149 $ ça n'en fait des bidou haha je tagace!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé chuis donc ben drôle !!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Pas en $ mais en lbs !!!! ouin ce qu'un p'tit verre de vin peux faire faire hein ?? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
Crampé chuis donc ben drôle !!! CrampéCrampéCrampéCrampé

Pas en $ mais en lbs !!!! ouin ce qu'un p'tit verre de vin peux faire faire hein ?? razz


ooo des potin des potins haha oui tu m'a bien fais rire sourire c,est toujours bon un verre de vin temps en temps haha pour les effets secondaire c'est sois un mal de tête le lendemain ou écrire $ a la place des lbs razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...