Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buzzyvalou

problème de vitesse avec mon chien

Messages recommandés

hello
je ne sais pas si vous pouvez me donner des trucs, mais mon chien est extrèment lend dans les parcourts.... J'ai essayé les jouets pour le motiver, la nourriture, moi qui cour de tous les sens, crier de joie comme une folle hihi, maiss sans succès. coup donc c'est tu de ma faute??? Je sais que je suis une grande maladroite, mais voyon mon chien deteind sur moi??? exemple; au moment ou il saute, ouppp il ne fait que passer par dessuus fâché2 sur la rampe, il prend le temps regarder partout, ha que c'est beau la nature... hein J'ai déjà hâte à cette été pour pratiquer, mais pour sa je dois avoir un chien actif ( je ne fais que cela pour un passe- temps) mais j'aimerais pouvoir m,amuser avec !!! qu'Il aille plus d'entrain

merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs raisons peuvent faire qu'un chien est lent. Est-il stressé? Sent-il trop de pression?

Faudrait le voir à l'oeuvre et savoir comment il a été "monté" (comment il a appris à faire les obstacles), s'il connaît sa job (base irréprochable), etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Plusieurs raisons peuvent faire qu'un chien est lent. Est-il stressé? Sent-il trop de pression?

Faudrait le voir à l'oeuvre et savoir comment il a été "monté" (comment il a appris à faire les obstacles), s'il connaît sa job (base irréprochable), etc.
Bien pour l,apprentissage il connait tous les noms des obstacles. je le nomme et il comprend sans que j'y aille, mais quand je cour je dois je retourner pour l'encourager à me rejoindre plus rapidement. Il n'est pas nerveux a mon avis il est senteux!!! Ou il regarde partout pendant qu'il avance. il ne va pas voir les distraction par exemple il reste sur son allé mais au ralentis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mon prof me dit toujours, il a besoin d'une paye pour faire sa job Content

Est-ce que tu fais juste des parcours au complet ou tu fais des petites séquences de 2 - 3 obstacles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut dépendre de tellement de choses: c'est difficile de te donner la solution par internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Comme mon prof me dit toujours, il a besoin d'une paye pour faire sa job Content

Est-ce que tu fais juste des parcours au complet ou tu fais des petites séquences de 2 - 3 obstacles ?


parcourt complet, et oui je me rend contre qu'il y a trop de facteur.... je vais lui donner un bon café avant d'y aller haha ( joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai bien aimé l'entrainement «back training»
Choisir une séquense de 3-4 obstacles et commencer par le dernier en ajoutant l'obstacle précédant.
Une grosse récompense à donner toujours au dernier obstacle !!!
Le chien a tellement hâte de faire le dernier obstacle qu'il prend de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allyangel a écrit:
Moi j'ai bien aimé l'entrainement «back training»
Choisir une séquense de 3-4 obstacles et commencer par le dernier en ajoutant l'obstacle précédant.
Une grosse récompense à donner toujours au dernier obstacle !!!
Le chien a tellement hâte de faire le dernier obstacle qu'il prend de la vitesse.


J'adooore ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...