astrolus11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Kimik va toujours super bien et Kachemir va le rejoindre plus tôt que prévu car elle a perdu son bébé et ils ont dû faire une césarienne pour l'enlever, elle a été stérilisé du même coup et rejoindra Kimik dans 2 semaines. Je pense qu'on peut classer le sujet du coté "Adoptés" ! PS : Si jamais quelqu'un cherche un Samoyède adulte, il y en a un à donner à Québec, femelle de 18 mois. Pour l'instant, me contacter pour + d'infos. Si la personne m'autorise, je l'afficherais ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il y a un Samoyède de 4 ans 1/2 du nom de... Kimo... en adoption à la SPA de Québec. Serait-ce le même chien ? C'est probablement juste un hasard, je ne crois pas que Kimo soit un nom hors-du-commun pour un Samoyède.(dernier chien en bas)http://www.spadequebec.ca/ScriptorWeb/scripto.asp?resultat=322598 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrolus11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Non, ce n'est pas le même chien.Kimik est parti à Trois-Rivières et ça va super bien avec sa nouvelle famille.S'il y avait eu un problème, il serait de retour chez moi et non pas dans une SPA.Mais pauvre loulou qui se retrouve à la SPA... ça commence à être comme en France ... pourtant les Samoyèdes sont encore rares au Québec, on ne devrait pas les retrouver dans des SPA... je lui souhaite une bonne famille à lui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tant mieux si ce n'est pas Kimik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites