Lindy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Hier soir j'ai comme peter une bulle et j'avait le gout de quelque chose de différent pour Lindy . J'ai fouillé un peu dans mes trucs de couture et j'ai réussi a faire un collier !!! Le voici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très très beau, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bravo il est vraiment cute et tu est pas mal plus patiente que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Watatow!J'adore le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ouiii merci !!! , désolé la qualité de mes photos !! Mais j'adore , j'était supposé faire un collier de Paques au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 OHHHH.... la boucle J'adore, ça c'est mon style et la couleur, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 On, c'est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Wow, c'est original...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Wow, il est vraiment original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites