Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ce matin je suis allée jouer dehors un peu avec les chiens, j'en ai profiter pour prendres des photos de Guizmo et Kiara puisque je n'en prend pas souvent Kiara:1-2-3-4-5-Guizmo:6-7-8-9-10-et maintenant Lee-Lou...11-12-comme vous ne l'avec jamais vu 13-14-15-16-17-18-19-Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sont superbes tes photos Lee-lou est dont ben grande, une vraie mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Comme je disais un " Orque " qui sort de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci vous 2.hahahha, c'est trop vrai qu'elle ressemble d'un orque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un orque, une otarie, un loup, un cerf ! Tout pour que Lee-lou mange Stella cet été ! Blague à part, tes photos sont magnifique ! J'ai hâte qu'il fasse moins froid pour aller prendre de belle photos moi aussi (Fait trop froid pour l'otarie !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifiques photos, Karie014!!!Tu as vraiment l'oeil pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hahaha, ouais Stella aura pas de chance Merci Doune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Lei-Lou est trop capotéde belle image en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites