Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai parlé dans le post "Il est.." que l'éleveur Cornouailles avait des chiots de disponible.Pour mieux me torturer, elle m'a envoyé des photos des puppies jouant dans la neige. Il lui reste un crème et deux bleu/noir qui se cherchent une famille.Quand Bedo ne sera plus, je vais avoir de la misère entre choisir un autre bobtail ou un de leur magnifique puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ça me donne presque le goût d'aller jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Faque tu t'es dit m'a torturer les autres ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 muneca a écrit:Faque tu t'es dit m'a torturer les autres ........... C'est à peu près ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'aime les beaux museaux carrés (je ne sais pas si c'est idéal, mais mausus que j'aime ça)Tu aimerais quelle couleur? J'adore les extrême...full blanc ou noir ténébreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ahhh qu'il sont beau ! Si ça serait pas du toilettage crime que j'en prendrais un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Channy a écrit:J'aime les beaux museaux carrés (je ne sais pas si c'est idéal, mais mausus que j'aime ça)Tu aimerais quelle couleur? J'adore les extrême...full blanc ou noir ténébreux J'aimerais bien un noir ou bleu, de là la torture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nath et Bedo a écrit:Channy a écrit:J'aime les beaux museaux carrés (je ne sais pas si c'est idéal, mais mausus que j'aime ça)Tu aimerais quelle couleur? J'adore les extrême...full blanc ou noir ténébreux J'aimerais bien un noir ou bleu, de là la torture. Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Wow ! Ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont très mignons. Ils sont grands donc probablement prêts à partir dans leur nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 muneca a écrit:Faque tu t'es dit m'a torturer les autres ........... Ouin moi elle a commancer hier avec la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 loolee a écrit:muneca a écrit:Faque tu t'es dit m'a torturer les autres ........... Ouin moi elle a commancer hier avec la torture En passant, ils attendent ton appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nath et Bedo a écrit:loolee a écrit:muneca a écrit:Faque tu t'es dit m'a torturer les autres ........... Ouin moi elle a commancer hier avec la torture En passant, ils attendent ton appel. C'est pire que de la torture sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je craque pour les mini Napo @Channy: Les museaux carrés, c'est ça qu'on recherche. Ce n'est pas supposé avoir un museau fin et pointu un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh my god, le ti-crème maudit que c'est beau des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow ils ont l'air à tellement s'amuser dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sont toute jolie ces canichou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Beaux caniches, ils ont quel âge? Je trouve cependant que Tomy a une fourrure tout à fait différente.Je vous mettrai des photos ce soir, pour comparer.A 5 mois, il a tout un énorme plumeau de queue, plus touffu de ceux-ci.Personnellement, je préfère les museau des caniches, pointus.Affaire de goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouufff, en retard, mais woww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'en veux un Ils sont trop beaux!!!!!!Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 leica a écrit:J'en veux un Ils sont trop beaux!!!!!!Nancy et leicaLâche toi lousse. Ils sont à Mirabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites