Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doune1111

Nous, on n'a pas de raquettes!

Messages recommandés

Il faisait beaucoup trop beau aujourd'hui pour rester enfermer entre quatre murs à rédiger mon mémoire.
J'ai décidé d'aller prendre une bonne marche avec les chiens....!



Bonjour, c'est moi, gros doudou!



Tu sais que je t'aime, toi? Crampé



Même pas vrai! C'est pas mon amoureux!



On est beaux, hein mdr



Regardez bien cette image! Il y a une surprise!



Je suis un peu fatigué, maman...



Ok, mon loup, on prend une petite pause et on repart, Ok?



On est presque rendus! mdr



On a déjà fait tout ça, tu vois?



J'aimerais mieux rentrer, moi!



J'ai plein de neige entre les pattes et je m'enfonce tout le temps... pas comme l'autre qui se prend pour Skippy!



D'accord, mon tit loup, on retourne à la maison.



Ma photo préférée de Balzac



La morale de cette histoire: faire encore une fois très attention à nos ours.
Balzac était épuisé et je ne m'en suis pas rendue compte, car il suivait mes traces (donc en arrière de moi). À un certain moment, je m'aperçois que les deux chiens me suivent. Je les observe et je me rends compte que Balzac s'enfonce réellement dans la neige et que chaque pas est difficile.
Peanut étant moins pesante, ça ne paraissait pas. Finalement, on est revenus avant de se rendre au bois. J'ai bien fait, car je l'ai obligé à plusieurs arrêts. Il me regardait en voulant dire: je t'aiiiiiime, mais je suis brûlé... là... Quand j'ai compris, j'ai eu une petite pensée pour un ami qui a porté son chien d'eau portugais pendant 1h... Oh que non, pas envie de porter 160lbs! Crampé

Finalement, on s'est bien rendus, mais il faut toujours faire attention à nos bêtes d'amour. Ce n'est pas parce qu'ils sont gros qu'ils sont plus endurants que nous.

De retour à la maison....

Aaaaaaaaaaah on est bien Câlins



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah! Quels ours!!! C'est vrai que nos chiens ne sont pas des athlètes naturels. Il faut les entrainer eux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
Doune a écrit:






superbe photo bravo


Pour une fois que mon gros n'a pas l'air nono sur une photo Crampé Habituellement, il bave ou il a la langue sortie ou toute croche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta "P'tite" femelle tombe dans mes cordes d'ourse noire. Elle est pas mal belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo en noir et blanc est magnifique et le nounours aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content tu fais bien d'écrire ça!! des fois, on se rend pas compte!!!

moi aussi, parfois, il y a trop de neige pour mon petit chien, il stop ben raide, me regarde et dit de son regard "no way, moi je reste là" pffff et il à la tête dure Crampé !!! alors, dans ce temps là, j'ai pas le choix et je vire de bord!!! On pense leur faire plaisir mais c'est difficile pour eux marcher dans la neige parfois!!! Autant les gros que les petits!!!

En tout cas.... ils sont vraiment magnifiques tes nounours amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...