Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

il s'est cassé une dent

Messages recommandés

Je regardais les dents de Keno cet apres midi et je me suis rendu compte qu'il s'est cassé une dent. La dent juste à coté de la canine droite . Elle est comme brune et on voit tres bien que c'est cassé. Je me demandais si je devrais aller au veterinaire ou bien si je laisse ca aller comme ca. Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'une dent soit cassée, en soit ce n'est pas vraiment un problème en autant que le nerf ne soit pas toucjé.
Par contre, si qui me plaît moins dans le cas de ton chien c'est que la dent est brune. Est-ce que cela a l'air de lui faire mal? Est-ce qu'il mange de façon différente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca pas l'air a lui faire mal. Je vais essayer de voir comment il mange ce soir. Jai prit une photo pour donner une idée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'irais consulter un vétérinaire a voir la couleur de la dent... j'ai quelque doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'irais consulter car la dent est vraiment cassée à la base et elle est brune en plus. C'est plus suspect.
Ce serait plate qu'il fasse un abcès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto a les 4 canine cassé, presqu'a la base. Mon vet l'a vouvent vu et, malgré le changement decouleur de la dent, il préfere ne rien faire. Tant que le chien n'a pas de mal (je m'enb était jamais apercu, il mangesais bien ok) et que les gencive sont belle, on n'a pas touché a rien. Mais, j'ai quand même été consulter mon vet en cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rufus s'est casse une dent (ll y a 2 ans) et je ne m'en était pas rendu compte... La dent a brunie, je n'ai pas consulter car il mangeait bien et n'avait pas mal (incisive)... La veto l'a vue a son exam annuel et elle m'a dit de laisser ca comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais voir comment il va dans les prochains jours mais en ayant parlé avec mon chum je pense que c'est arrivé samedi. Il n'a pas plus mal que ca je pense que je n'irai pas voir le vet. De toute facon ca me surprendrais qu'il décide de lui enlever la dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas rapport, mais la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est l'usure de ses dents, il est jeune pourtant il me semble. Il a peut-être une faiblesse au niveau de sa dentition, d'où l'usure prématurée et sa dent cassée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...