chantal18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Avec mon pote le freesbee à trou (si je peux l'achever qu'elle m'en achete un nouveau)Belle,Belle têteY'a beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 My God! S'tu moi ou il a maturé en si vous plait!!! Il est super beau ton loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'allais dire la même chose, toute une tête ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il a, il a. Tu rêves pas. Il aura 4 ans le 31 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est tout petit mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop beauu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Et la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 muneca a écrit:Et la qualité des photos merci, c'est vrai que j'ai chialée contre mon appareil mais il prend toujours de bonnes photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow! Très belles photos!!Une belle gueule, ton Samson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un BA, mon rêve Et maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je le redis encore une fois, ton BA est un des plus beaux que j'ai vu, sa tête ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ton appareil va meiux!!! Belle photo et beau Samson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ce week end je garde les 2 chiens d' une amie proche (Golden et GoldenX). Je vais surement bombarder de photos. Je vais le tester cet appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites