Mel&Billy1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour !Puisque Breeze va arriver bientôt je recherche une cage pour elle. Quelle grosseur de cage dois-je acheter ? (elle deviendra surement un big chien donc je suppose qu'il me faut une grosse cage). De plus si vous voyez une grosse cage en bonne état à donner ou pas trop cher au saguenay lac-st-jean n'hésitez pas à me le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 t'es mieux d'y aller avec au minimum 48 po de long, mais vu que c'est surement un croisé terre neuve je te conseillerais peut-être plus un x pen donc plus facile de trouver plus haut et plus grand pour le même prix qu'une cage. Parce que sérieusement Lena a une très grande cage et je ne voit pas un Terre neuve la dedans pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lermax a écrit:t'es mieux d'y aller avec au minimum 48 po de long, mais vu que c'est surement un croisé terre neuve je te conseillerais peut-être plus un x pen donc plus facile de trouver plus haut et plus grand pour le même prix qu'une cage. Parce que sérieusement Lena a une très grande cage et je ne voit pas un Terre neuve la dedans pentoute Sauf qu'un X-Pen c'est pas néssairement l'idéal pour mettre un chien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Dark Paradize a écrit:lermax a écrit:t'es mieux d'y aller avec au minimum 48 po de long, mais vu que c'est surement un croisé terre neuve je te conseillerais peut-être plus un x pen donc plus facile de trouver plus haut et plus grand pour le même prix qu'une cage. Parce que sérieusement Lena a une très grande cage et je ne voit pas un Terre neuve la dedans pentoute Sauf qu'un X-Pen c'est pas néssairement l'idéal pour mettre un chien propre. ça dépend, y'en a qui préfère laisser un coin pipi au chiot quand il doit être laissé seul 8-10h en ligne de toute façon ce n'est pas toute les cages qui ont des séparateur et tk moi ici je n'ai vu aucune différence, même avec le séparateur Lena trouvait le moyen de faire dans sa cage et j'ai mis Pepper propre sans séparateur dans une cage trop grande, c'est selon nos goût, nos besoins et nos moyens. Parce qu'une cage taille terre neuve adulte, même avec un séparateur, le chiot a assez de place sur la largeur pour se faire un coin pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites