Annie011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon père a pris quelques photos de la gang il y a deux semaines, entre deux chutes de neige. Il vient de me les envoyer et, je les ai tellement aimées que j'ai pensé les partager avec vous!Bonne soirée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont tous beaux mais.........la petite dernière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 son pyj de peau est tellement grand, qu'il tombe en pli sur sa face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tes chiens sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Là, Annie, on va mettre quelque chose au clair...Je te promets que dans 10 ans, je vais en adopter un, mais pour l'instant, arrête de me torturer avec de si belles photos!!!!!!!!!!! Non mais est-ce que c'est assez mignon ces bebittes-là!!!!!!! Je capote!!! En plus, les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est tu normal que je les voyent pas ? Ça fais 3 fois que j'actualise la page et toujours rien EDIT : Je l'ai vois maintenant My God ! que ce sont de beaux molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Maudit qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 on beaux les gros toutou et que Maddox blanchit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Hon ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ça parait dans les photos que ton père les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Annie est-ce ton mâle Maddox, les oreilles au vent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tobrouk a écrit:Annie est-ce ton mâle Maddox, les oreilles au vent ? Oui, c'est lui, la soeur volante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Très belles photos, beaux gros toutousCelle là est drôle et celle en soeur volante aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'adore la couleur de Maddox, on dirait qu'elle ressort encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sont tellement beau ! En tout cas aucun danger de vous faire voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Belles grosses faces à plis, me semble que je bécotterais ca ces grosses babines là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites