Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Honn.... c'est toi qui a dessiné ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow !! Il est très beau !! C'est toi qui l'as fais ? Très réussie...Mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 a voir la signature je ne crois pas que ce soit elle qui l'ai fait, vu qu'elle s'appelle Karine et que la signature commence par un AMais oui il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 lermax a écrit:a voir la signature je ne crois pas que ce soit elle qui l'ai fait, vu qu'elle s'appelle Karine et que la signature commence par un AMais oui il est vraiment très beau T'as raison, j'avais pas regardéeMais, même si c'est pas elle, il est fichetrement beau pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi je sais, moi je sais ! Et je sais qui qui l'a fait en plus ! Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Moi aussi je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non ce n'est pas moi ! C'est ma petite soeur !elle a vu la photo our Lee-Lou saute et elle a commencé a dessiner Je trip tellement dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Va falloir commencer a comprendre, qui a pas mal de talent artistique dans ce famille là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tabarnouche, vous avez du talent en effet !!!!moi je dessine un chat ou un chien et ils se ressemblent, chu tellement nul lolBravo jeune soeur à Karie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wow c'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 haha mayarose trop drole Merci, et ma soeur aussi vous fait dire un groooos merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites