Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je cherche des idées pour le nom d'enregistrement de Soloen français avec le mot " Solitaire " ou le mot " Seul " dans le nom enregistrés'il y en a qui ont des idées..Il faut que ça rentre dans ces espaces : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La seule chose qui me vient en tête c'est "desloupiots loup solitaire"Tellement pas original! Les autres auront surement de meilleures idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wolke a écrit:La seule chose qui me vient en tête c'est "desloupiots loup solitaire"Tellement pas original! Les autres auront surement de meilleures idées!S'il avait une couleur et un masque qui ressemblerait à un loup ça irait, mais ça fite pas vraiment avec sa couleur et son masque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 seul avenir,seul espoir,esprit solitaire ..ouff pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Desloupiots Hurler en soloDesloupiots Solo dans la nuitDesloupiots Solitude d'hiverDesloupiots Seul au monde ()Desloupiots Grand solisteOk, je m'en vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 Mano Solo comme le chanteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Desloupiots a écrit:Wolke a écrit:La seule chose qui me vient en tête c'est "desloupiots loup solitaire"Tellement pas original! Les autres auront surement de meilleures idées!S'il avait une couleur et un masque qui ressemblerait à un loup ça irait, mais ça fite pas vraiment avec sa couleur et son masque..C'est vrai! J'avais oublié qu'il est cuivre... Ça fonctionne pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Desloupiots seul à l'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 shaitann a écrit:seul avenir,seul espoir,esprit solitaire ..ouff pas facile.Esprit Solitaire est dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 karie014 a écrit:Desloupiots seul à l'arriver Ouais pas pire (mais petite correction : Arrivée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Maryka a écrit:Desloupiots Hurler en soloDesloupiots Solo dans la nuitDesloupiots Solitude d'hiverDesloupiots Seul au monde ()Desloupiots Grand solisteOk, je m'en vais. S'il était né la nuit et de couleur foncé, Seul dans la nuit, mais non il est né à 10h25 a.m. et est d'une couleur pâle.Seul au monde j'y ait pensé, mais il n'est pas vraiment seul il a sa maman et va avoir mes autres chiens comme compagnon.Solitude, si ça avait été une femelle, mais pas avec hiver, car ce n'est pas ma lignée D' Hiver, si ça avait été une femelle noire, j'aurais voulu l'appelé Desloupiots Solitude De La Nuit, mais ça aurait été trop long d'une lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Solo the lonerThe only oneAh pis c'est donc ben compliqué ces affaires là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à vous pour vos idées, allez allez j'en veux d'autres, même si c'est un nom qui ne fite pas, ça peut peut-être m'aider à trouver d'autres idées, surtout que ça prend 3 choix de nom pour la demande d'enregistrement, déjà en trouver un à mon goût c'est pas évident, 2 autres de plus c'est encore moins évident et il faut qu'ils me plaisent aussi au cas ou le premier ou le 2e nom ne soit pas accepté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Solo the lonerThe only oneAh pis c'est donc ben compliqué ces affaires là! En français j'y tiens absolument.Mets en que c'est compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Solo l'enfant roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Solo l'enfant roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Solo l'enfant roi Des plans pour qu'il devienne un monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Desloupiots a écrit:Cybermyriam a écrit:Solo l'enfant roi Des plans pour qu'il devienne un monstre Nanon pas de danger, il s'appelle pas Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Solstice solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Desloupiots le seul & uniqueDesloupiots UN chien du NordDesloupiots esprit solitaireDesloupiots solitude PolaireDesloupiots solitude cuivreDesloupiots unique SoloDesloupiots chien uniqueDesloupiots UN couché d'Soleil (orangé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots un contre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Zabelle a écrit:Desloupiots un contre tousc'est bonDesloupiots tout pour undesloupiots tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Zabelle a écrit:Desloupiots un contre tousC'est bon ça.Et Julie Le Seul et Unique aussi, Un seul et Unique.On va finir par trouver quelque chose à mon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots seul en scèneDesloupiots spectacle solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots chante en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots Train SolitaireDesloupiots Vol en SoloDesloupiots Matin SolitaireDesloupiots escalade en soloDesloupiots seul le matinDesloupiots explorateur solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots a écrit:Zabelle a écrit:Desloupiots un contre tousC'est bon ça.Et Julie Le Seul et Unique aussi, Un seul et Unique.On va finir par trouver quelque chose à mon goût !Derivés : Desloupiots Solo contre tousDesloupiots Solo pour tousDesloupiots tous pour Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiot Solitude Boréale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots Plaisirs Solitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Valérie a écrit:Desloupiots Plaisirs Solitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ça aurait été bien que tu l'appelles "Expédition en solitaire", mais ça n'entre pas dans l'espace alloué. Tu pourrais peut-être l'appeler "Expédition en solo". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots Expédition Soloj'aime ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Julie Nordic a écrit:Desloupiots Expédition Soloj'aime ca!!!Moi aussi - c'est super comme nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le solitaire ou grand solitaire Un Solitaire et egalement un diamant Diamant de cuivre... mais je sais pas si ca rentre mais ca peut orienter sur autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime bien chasseur solitaire ou guerrier solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots SolsticeJuste parce que j'aime la sonorité qui sonne comme solo et ça fitte avec sa couleur de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots Chevalier SolitaireDesloupiots Cavalier SolitaireDesloupiots Chasseur Solitaire j'aimais beaucoup mais j'lai pas proposé puisque il y a un chien qui s'appelle Chasseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je sais j,ai hésitée a le mettre pour la meme raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Quelque chose avec le mot 'unique' peut-être, c'est un beau synonyme de 'seul'!édit: c'Est quoi comme ''couleur'', comment ça s'appelle? ça pourrait m'aider à trouver!Et un beau synonyme de 'solitaire' serait 'farouche' ... 'sauvage' c'est peut-être un peu trop fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots Alliage Unique (alliage pour cuivre, j'ai vu plus haut qu'il était 'cuivré'?) Alliage Solitaire Esprit Farouche (j'aime bien gros celui là, fait penser à Esprit solitaire que tu aimes bien) Esprit Unique C'est pour une portée de quelle saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cuivre et feu, ça peut ti être lié? Je suis déterminée a trouver quelque chose lolDesloupiots Esprit à Partd'exception, incomparable, sans pareil, à part,..ardent, ardeur, flamme (pour le cuivré)...Si sa couleur c'est cuivre, couleur feu par extension...:Solo Flamme UniqueSolo Flamme FaroucheSolo Feu ardentExpédition en Solo?Je vais attendre les commentaires, je suis peut-être trop à côté de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'en ai un autre bon: Desloupiots Do Ré Mi Fa Solo Si Do. S'cusez, mais ça me fait décompresser de mon travail sur le syndicalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 shaitann a écrit:j'aime bien chasseur solitaire ou guerrier solitaireJ'aime beaucoup Guerrier Solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Valérie a écrit:J'en ai un autre bon: Desloupiots Do Ré Mi Fa Solo Si Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 miniswa a écrit:Desloupiots Chevalier SolitaireDesloupiots Cavalier SolitaireDesloupiots Chasseur Solitaire j'aimais beaucoup mais j'lai pas proposé puisque il y a un chien qui s'appelle Chasseur. J'aime beaucoup ces choix.Effectivement même si j'aime bien Chasseur Solitaire, j'en ai déjà un Chasseur (Ch.Desloupiots Chasseur D'Étoiles, WD)Comme Chevalier, j'en ai déjà un aussi (Desloupiots Chevalier D'ombre, WD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 huskette a écrit:Desloupiots SolsticeJuste parce que j'aime la sonorité qui sonne comme solo et ça fitte avec sa couleur de lumière.J'aime beaucoup Solstice mais je veux le garder pour un jour un chien de ma lignée D' Hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sasha a écrit:Ça aurait été bien que tu l'appelles "Expédition en solitaire", mais ça n'entre pas dans l'espace alloué. Tu pourrais peut-être l'appeler "Expédition en solo". J'aime bien Expéditon En Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mariev a écrit:Le solitaire ou grand solitaire Un Solitaire et egalement un diamant Diamant de cuivre... mais je sais pas si ca rentre mais ca peut orienter sur autre chose! Non je veux solitaire en rapport avec le mot seul, pas en rapport avec le diamant, comme c'est Solo en rapport avec seul et non en rapport de Han Solo de la guerre des Étoiles (même si j'aime beaucoup les films). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Channy a écrit:Desloupiot Solitude Boréale...C'est très beau, mais ça irait pour une femelle, et mon petit Solo est un mâle.Tous les noms que j'aime je les mets dans ma grosse liste de noms, un jour un de mes chiens aura surement un de ces nom d'enregistrement.Je vous remercie tous pour vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Desloupiots Seul à la tête ou Desloupiots Seul en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites