Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

idées pour nom d'enregistrement

Messages recommandés

Desloupiots a écrit:
Mariev a écrit:
Le solitaire
ou grand solitaire


Un Solitaire et egalement un diamant
Diamant de cuivre... mais je sais pas si ca rentre mais ca peut orienter sur autre chose!


Non je veux solitaire en rapport avec le mot seul, pas en rapport avec le diamant, comme c'est Solo en rapport avec seul et non en rapport de Han Solo de la guerre des Étoiles (même si j'aime beaucoup les films).


Desloupiots En Solo tout court? Des loupiots en solo..version unique des petits loups :P

Desloupiots Solo Solaire
Desloupiots Solo O Soleil
Desloupiots Solo Soleil
Desloupiots VoyageSolo
Desloupiots Enfant du Soleil
Desloupiots Alto Solo
Desloupiots Solo Exotique
Desloupiots Lueur Solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots Monochrome
Desloupiots Monochrome Rouge
Desloupiots Seule Couleur (ou Seul Couleur)
Desloupiots Seul Obstacle
Desloupiots Seul Rival
Desloupiots L'unique Nordique (ha! sa rime!)
Desloupiots Seul Enfant

... brainstorm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
huskette a écrit:
Desloupiots Solstice

Juste parce que j'aime la sonorité qui sonne comme solo et ça fitte avec sa couleur de lumière.


J'aime beaucoup Solstice mais je veux le garder pour un jour un chien de ma lignée D' Hiver


Il est de quelle lignée, en fait, ton petit solitaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:

Desloupiots Enfant du Soleil


mdr
Désolé, c'est en plein ce qui m'est venu en tête! razz

Je ne suis pas très bonne en noms, ya rien qui me viens.. Je vais revenir si j'ai des idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
huskette a écrit:
Desloupiots Solstice

Juste parce que j'aime la sonorité qui sonne comme solo et ça fitte avec sa couleur de lumière.


J'aime beaucoup Solstice mais je veux le garder pour un jour un chien de ma lignée D' Hiver


Il est de quelle lignée, en fait, ton petit solitaire?


C'est souvent du coté de la mère la ligné et celle-ci en a pas .. puisque kaery Anne est une belle femelle adulte qui proviens de l'élevage Keekawa (qui ont cesser l'élevage puisque rendu trop vieux me semble)

donc Kaery Anne porte le nom de Sa grand-mère la célèbre "Keary Anne" (dit Diefenbaker) dans l'émission Direction Sud (Due South):









si non le pere est Tenebre de la nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
Desloupiots a écrit:
huskette a écrit:
Desloupiots Solstice

Juste parce que j'aime la sonorité qui sonne comme solo et ça fitte avec sa couleur de lumière.


J'aime beaucoup Solstice mais je veux le garder pour un jour un chien de ma lignée D' Hiver


Il est de quelle lignée, en fait, ton petit solitaire?


C'est souvent du coté de la mère la ligné et celle-ci en a pas .. puisque kaery Anne est une belle femelle adulte qui proviens de l'élevage Keekawa (qui ont cesser l'élevage puisque rendu trop vieux me semble)

donc Kaery Anne porte le nom de Sa grand-mère la célèbre "Keary Anne" (dit Diefenbaker) dans l'émission Direction Sud (Due South):









si non le pere est Tenebre de la nuit ...


Pour faire allusion et rendre hommage à la lignée de sa mère, je propose.... "Desloupiots Sens Unique" (le Sud étant une direction...)

Sinon, Desloupiots "Seul dans la nuit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desloupiots Solo Des Flammes
Desloupiots Solo Flamboyant
Desloupiots Solo Calciné
Desloupiots Soleil Tout Inclus
Desloupiots Amertume Hivernale
Desloupiots Cavalier De Lune
Desloupiots Cavalier Du Temps
Desloupiots Guerrier Du Roi
Desloupiots Guerrier Du Soleil
Desloupiots Cavalier Seul
Desloupiots Cavalier Solitaire
Desloupiots Soleil De La Nuit


Voilà :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Desloupiots Plaisirs Solitaires

CrampéCrampé


J'ai éclaté de rire dans mon bureau, chut je souhaite que personne ne vienne me demander pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Valérie a écrit:
Desloupiots Plaisirs Solitaires

CrampéCrampé


J'ai éclaté de rire dans mon bureau, chut je souhaite que personne ne vienne me demander pourquoi.

Ouais je l'ai trouvé ben drôle celle là
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit au Club Canin Canadien pour savoir si le mot Solitaire serait accepté comme dernier mot du nom, j'espère bien que oui, car j'y irais probablement pour Desloupiots Esprit Solitaire, ou Cavalier Solitaire, ou Guerrier Solitaire.
J'espère que le Club Canin va pouvoir me donner une réponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
J'ai écrit au Club Canin Canadien pour savoir si le mot Solitaire serait accepté comme dernier mot du nom, j'espère bien que oui, car j'y irais probablement pour Desloupiots Esprit Solitaire, ou Cavalier Solitaire, ou Guerrier Solitaire.
J'espère que le Club Canin va pouvoir me donner une réponse..


Pourquoi ça ne serait pas accepté? Est-ce qu'il y a des restrictions (autres que le nombre de lettres)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui il y a multitude de restrictions...
Sirius devait s'appeller Duchasseur Axe de Sirius...On m'a refusé Sirius car il faisait partie d'un nom d'éleveur...Comme j'ai mis plus que X jours à réagir, je me retrouve avec un nom d'enregistrement pas de but Duchasseur Axe...bien oui toé...Axe de quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Desloupiots a écrit:
J'ai écrit au Club Canin Canadien pour savoir si le mot Solitaire serait accepté comme dernier mot du nom, j'espère bien que oui, car j'y irais probablement pour Desloupiots Esprit Solitaire, ou Cavalier Solitaire, ou Guerrier Solitaire.
J'espère que le Club Canin va pouvoir me donner une réponse..


Pourquoi ça ne serait pas accepté? Est-ce qu'il y a des restrictions (autres que le nombre de lettres)?


Quand un mot est déjà un nom d'élevage enregistré il passe juste s'il est entre 2 mots, donc si le mot Solitaire serait le nom d'élevage à quelqu'un membre du CKC en le mettant en dernier comme ça il serait refusé.

Le père de mon chiot, Ténèbre, j'avais voulu mettre Desloupiots Fils Des Ténèbres, et ça n'avait pas été accepté parce que Ténèbre ou Desténèbres est un nom d'élevage enregistré, ça donc été mon 2e choix qui a été accepté Desloupiots Ténèbre De La Nuit, et ça m'est arrivé avec certains autres mots, comme Chevalier, je voulais mettre Ombre du Chevalier, et ça pas été accepté, ça donc été Chevalier D'Ombre, mon 2e choix. C'est le pourquoi que le CKC demande 3 choix de nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on met nos 3 choix de noms, ben il faut choisir 3 choix qu'on aime, parce que si comme 2e et 3e choix on met un peu n'importe quoi, en se disant ben le premier va passer certain.... on risque d'avoir une mauvaise surprise s'il ne passe pas, bon on a 60 jours à partir de la date de l'enregistrement du chien pour pouvoir changer le nom d'enregistrement avec l'autorisation de l'éleveur, après ce délai il n'y a plus aucune possibilité de changer un nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Channy a écrit:
Oh que oui il y a multitude de restrictions...
Sirius devait s'appeller Duchasseur Axe de Sirius...On m'a refusé Sirius car il faisait partie d'un nom d'éleveur...Comme j'ai mis plus que X jours à réagir, je me retrouve avec un nom d'enregistrement pas de but Duchasseur Axe...bien oui toé...Axe de quoi???


Hon, c'est donc bien platte ca bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Oh que oui il y a multitude de restrictions...
Sirius devait s'appeller Duchasseur Axe de Sirius...On m'a refusé Sirius car il faisait partie d'un nom d'éleveur...Comme j'ai mis plus que X jours à réagir, je me retrouve avec un nom d'enregistrement pas de but Duchasseur Axe...bien oui toé...Axe de quoi???


J'ai pourtant un chien moi que son nom est Desloupiots Sirius (enregistré en septembre 2005) en quelle année ton chien a été enregistré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Ou Desloupiots Cavalier Seul ?

Ouais j'aime bien aussi.
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...