Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai inscris Lee-Lou a un concours dans ma région !Si vous le voulez bien sur, votez pour moi et Lee-Lou à se lien.Parcontre je ne sais pas si ont peut votez plusieurs fois, ça reste a vérifier !Edit: Vous pouvez votez chaque jours !http://rimouski.rockdetente.com/Concours/Ma-star-a-quatre-pattes/View.aspx?ID=201206Merci 1 milliard de fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 On clique ou pour voter?? Edit ; j'ai trouver !!!! et c'est fait! t'est photo sont vraiment tres belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est le petit compteur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 karie014 a écrit:C'est le petit compteur je crois. C'est bien ca! je t'ai donné un 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Mariev a écrit:karie014 a écrit:C'est le petit compteur je crois. C'est bien ca! je t'ai donné un 10 ! Je t'ai donné aussi un 10! Combien as-tu de points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci !! Je sais pas comment j'ai de point, je ne peut même pas voir Mais j'ai passé de la dixième page à la première, c'est peut être un bon signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est fait pour moi aussi! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai voté!tu as la chance de gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci !! 400 $ chez naturellement bête et un appareil photo !! j'aimerais tellement avoir le 400 $ chez naturellement bête, je pourrais acheter plein de bouffe au chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est fait. J'ai voté 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'est fait, je t'ai mis un beau 10!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c est fait pour moi aussi, ajouter 10 aussikarolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
channy44 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai voté (10) Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi je vais voter quand je vais pouvoir, les station de radio, sont barré au bureau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi aussi.. (10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vous êtes tellement gentil !Merci vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est fait (10 moi aussi) Bonne Chance pour le 400$Tes photos et Lei-Lou sont tellement belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fait aussi. Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fait aussi! On semble pouvoir voter plusieurs fois d'affilé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fait 10!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci ! Intéressant pour le vote a multiple fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fait encore.... pour la 10e fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai voté 10, 10 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fait ici aussi, Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fait! 10 sur 10 Et effectivement, je crois que l'on peut voter plusieurs fois d'affilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci !!! Donc les votes a chaque jours fonctionnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Après avoir lu les rêglements attentivement, il faut que je fasse partit des 10 premiers afin d'être vu par le jury qui décidera qui gagne ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cest fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Fait, fait, fait et refait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Tu es rendi à quel position là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci ! Monptitnuage, je suis rendu 7 eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mars 2011 karie014 a écrit:Merci ! Monptitnuage, je suis rendu 7 eme !Oh Yeah !! Tu a 1 chance sur 10 de gagner Faut pas lâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Fait encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est fait aussi. Même si on peut voter plusieurs vois, à mon avis ils ne prennent qu'un vote par jour en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Revoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci ! Bon finalement, c'est pas dans les 10 premiers qu'il faut etre mais dans les 5 premiers EDIT: les 5 première personne auront une place assuré à la finale, un jury sera sélectionné et ils devront choisir 5 autres participation parmis toutes celle reçue. Ensuite les finaliste seront dévoiler le 28 mars entre 7:30 et 8:30 et a partir du 28 mars a 9 heure jusqu'au jeudi 31 mars a 16 heures les internautes pourront voter à nouveau (un vote par abonné par jour) parmi les dix photos des finalistes. Seulement les abonnés de rockdétente.com pourront voter. L’utilisation de matériel informatique pouvant servir à frauder les données est strictement interdit et toute personne prise en défaut sera automatiquement éliminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bon bien on continue a voter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ça d'laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 karie014 a écrit:Merci ! Bon finalement, c'est pas dans les 10 premiers qu'il faut etre mais dans les 5 premiers EDIT: les 5 première personne auront une place assuré à la finale, un jury sera sélectionné et ils devront choisir 5 autres participation parmis toutes celle reçue. Ensuite les finaliste seront dévoiler le 28 mars entre 7:30 et 8:30 et a partir du 28 mars a 9 heure jusqu'au jeudi 31 mars a 16 heures les internautes pourront voter à nouveau (un vote par abonné par jour) parmi les dix photos des finalistes. Seulement les abonnés de rockdétente.com pourront voter. L’utilisation de matériel informatique pouvant servir à frauder les données est strictement interdit et toute personne prise en défaut sera automatiquement éliminée.Ben ont à qu'à s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai voter environ 15 à 20 fois aujourd'hui, j'vais recommencer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci vous tous Moi j'ai voté 2 fois a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites