Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 C'parce que j'suis pognée, là. Attends-tu que je me noie ? Pfff ! Tu peux être sûre que j'vais me plaindre au gérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pauvre bête !!! Un cas de maltraitance semblable - je me pitche pour appeler le contrôle animalier de ton coin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'te dis que tu les as les idées toi!Quoique... Elle fait comme Léa, elle aussi est en train de faire son entraînement de natation dehors... En pelletant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2011 HELPEEEEEEEEEEEEE oups ELFEEEEEEEEEEEEEE!Fais ton ti baluchon mon ti-coeur m'en viens te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sasha a écrit:Cé tu pas de valeur en arracher comme ça... Mon coeur saigne pour toi Elfeeeeeeeeeeeeeee!Pssssssssssssssst: quand tu vas rentrer tantôt va tout de suite sur son lit pis laisses-toi chéché bin comme faut! Dans le milieu de l'oreillé si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BambiCC a écrit:Pssssssssssssssst: quand tu vas rentrer tantôt va tout de suite sur son lit pis laisses-toi chéché bin comme faut! Dans le milieu de l'oreillé si possible... Pas de risque: je ne lui fournis pas l'échelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 mars 2011 You just make my day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sasha a écrit:BambiCC a écrit:Pssssssssssssssst: quand tu vas rentrer tantôt va tout de suite sur son lit pis laisses-toi chéché bin comme faut! Dans le milieu de l'oreillé si possible... Pas de risque: je ne lui fournis pas l'échelle. Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elfe, voici une vengeance digne de ce nom:Lève tes fesses de devant l'ordi et va chier dans le lit de Samsara. Attends que la belle se recouche dedans et assure-toi qu'elle se roule bien dedans.Ensuite savoure le spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop cute la belle cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Elfe, voici une vengeance digne de ce nom:Lève tes fesses de devant l'ordi et va chier dans le lit de Samsara. Attends que la belle se recouche dedans et assure-toi qu'elle se roule bien dedans.Ensuite savoure le spectacle. Elfe est frustrée: elle adore ton idée mais je l'ai mise dans son enclos. Là Sam lui lance des jouets sur la tête. Des plans pour l'assommer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Elfe, voici une vengeance digne de ce nom:Lève tes fesses de devant l'ordi et va chier dans le lit de Samsara. Attends que la belle se recouche dedans et assure-toi qu'elle se roule bien dedans.Ensuite savoure le spectacle. Elfe est frustrée: elle adore ton idée mais je l'ai mise dans son enclos. Là Sam lui lance des jouets sur la tête. Des plans pour l'assommer. Bof moi je prends le bord de Sam de toutes façons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Elfe, voici une vengeance digne de ce nom:Lève tes fesses de devant l'ordi et va chier dans le lit de Samsara. Attends que la belle se recouche dedans et assure-toi qu'elle se roule bien dedans.Ensuite savoure le spectacle. Elfe est frustrée: elle adore ton idée mais je l'ai mise dans son enclos. Là Sam lui lance des jouets sur la tête. Des plans pour l'assommer. Bof moi je prends le bord de Sam de toutes façons! Moi, je la trouve trop nounoune, Samsara. Alors je prends le bord des Braques, qui vont bien finir par se lever pour sauver la belle Elfe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit:Elfe, voici une vengeance digne de ce nom:Lève tes fesses de devant l'ordi et va chier dans le lit de Samsara. Attends que la belle se recouche dedans et assure-toi qu'elle se roule bien dedans.Ensuite savoure le spectacle. Elfe est frustrée: elle adore ton idée mais je l'ai mise dans son enclos. Là Sam lui lance des jouets sur la tête. Des plans pour l'assommer. Bof moi je prends le bord de Sam de toutes façons! Moi, je la trouve trop nounoune, Samsara. Alors je prends le bord des Braques, qui vont bien finir par se lever pour sauver la belle Elfe. Comment oses-tu même prononcer son nom?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben, Sam, c'est quand même mon amie, tsé. Je fais juste semblant de la trouver intelligente quand je la vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pauvre cocotte si tu trouves que tu fais trop pitié elf je vais aller te chercher moi. Tu vas voir avec Lucy tu n'auras pas besoin de pelleter pour ta maman, je le fais pour vous, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Valérie a écrit:Ben, Sam, c'est quand même mon amie, tsé. Je fais juste semblant de la trouver intelligente quand je la vois. Franchement. Tu l'as vue yink' une fois ! Ou peut-être deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Valérie a écrit:Ben, Sam, c'est quand même mon amie, tsé. Je fais juste semblant de la trouver intelligente quand je la vois. Eh que vous ne comprenez RIEN aux lévriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Sasha a écrit:Valérie a écrit:Ben, Sam, c'est quand même mon amie, tsé. Je fais juste semblant de la trouver intelligente quand je la vois. Franchement. Tu l'as vue yink' une fois ! Ou peut-être deux. Euh, genre, 3 fois, tsé! C'est ben en masse pour "guédger" (shit) son QI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Valérie a écrit:Euh, genre, 3 fois, tsé! C'est ben en masse pour "guédger" (shit) son QI. Nunuche Samsara fait dire que tu fais mieux de mesurer tes paroles si tu veux qu'elle endure Jake pendant ton prochain voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ils vont bien s'entendre, entre niaiseux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Cybermyriam a écrit:Qu'est-ce qu'il faut pas entendre! Vexes-toi pas trop... j'le sais que Jake est pas si pire que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai trouvé un gilet pour Elfe:If you can read this pull me out of the snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 BambiCC a écrit: J'ai trouvé un gilet pour Elfe:If you can read this pull me out of the snowJ'en veux un pour Lucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oh my god, pauvre petite Elfe toute gelée prise dans la neige, mon coeur saigne et Cookie est outré C'est dont ben cute le ptit chandail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'en ferai cet été pis j'ajouterai une poignée pour pouvoir les tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 BambiCC a écrit: J'en ferai cet été pis j'ajouterai une poignée pour pouvoir les tirer Toi tu comprends les petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ooohhhh!....... Pauv' tite poupoune!! Sasha te fait la vie dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites