Jaelle1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je me permets de mettre les vidéos de Taboo ici... Mamba est trop drôle et ses bébés sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Mamba est dans la grosse jasette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ahhhhhhhh c'est tellement cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Honnnn C'est dont bien cute quand c'est puppy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ils sont pas mal cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oonn! Je suis vraiment fan des bull blanc! c'est vraiment ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je ne connaissais pas cette race avant! Mais maintenant j'en vois une sur une base assez reguliere et je peux dire qu'ils sont charmants et qu'ils ont la tete tres dure !!!Bebe blanc est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ha le beaux petits rats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites