TiteAnge 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'ai un blanc de mémoire Ça vous dit quelque chose un chien qui ressemble à un Akita Inu comme sur cette photo http://www.dogbreedsaz.com/wp-content/uploads/2010/04/Unryu_Unser_Hunde.jpg mais plus petit??? Avec exactement les mêmes couleurs et ressemblant à un renard. Je cherche le nom de cette race, merci d'avance pour votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 shiba inu on a une membre qui en a un ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 lermax a écrit:shiba inu on a une membre qui en a un ici et voila!!! Shia Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 mars 2011 TiteAnge l'éleveure de ton husky sibérien en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ah oui c'est bien ça!! Merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Desloupiots a écrit:TiteAnge l'éleveure de ton husky sibérien en a une.Hihi, oui je sais, elle est très cute d'ailleur! Je voulais pas la déranger seulement pour cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pas sûr du tout moi pour le Shiba Inu, j'irais beaucoup plus avec l'Akita Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est vrai que celui de la première photo ressemble beaucoup plus à un Akita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ÉLA a écrit:Pas sûr du tout moi pour le Shiba Inu, j'irais beaucoup plus avec l'Akita Inuelle ne demandait pas la race de la photo, mais bien la race qui ressemble à un Akita inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 En effet tu as raison lermax et c'est bel et bien le Shiba Inu dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites