Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoune

AMR fourrière- Chien blessé en attente...

Messages recommandés

Simonaque, quécéça?!

http://www.refugeamr.com/errant/

URGENT!!!!!!

CE CHIEN ÉTÉ TROUVÉ A ST-PHILIPPE SUR L`AUTOROUTE 30. IL EST EXTREMENT MAL EN POINT! (heurté par un véhicule)
SI VOUS SAVEZ A QUI APPARTIENT CE CHIEN CONTACTEZ NOUS IMMÉDIATEMENT

Y vont le laisser souffrir combien de temps de même, en attendant de trouver ses propriétaires? !

C'est abérrant!
Il n'y a pas de vet qui travaille avec eux et qui peut voir le chien? Ils attendent de le retrouver mort dans son enclos?

affraidSnif Est où la compassion pour les animaux là-dedans?
Trouvé un chien dans cet état-là je l'amène pas dans un refuge mais chez le vet non? 6bols, j'ai amené la mienne la semaine passé juste pcq elle a lâché un p'tit cri. Le GBS dit que y comme des priorités parfois...

PS sa patte qui pli du mauvais bord c'est pas un signe que son cerveau à quelque chose??? La vet a vérifier ça l'autre jour.
Elle mettait sa patte à l'envers et elle se replaçait hein

Juste comme ça, il n'est pas dit nulle part que le chien n'est pas présentement sous anti-douleurs et qu'il n'a pas été examiné par un vétérinaire. AMR a beaucoup changé dans les dernières années, pour le mieux. Ils ont peut-être pris la photo avant de lui donner des soins urgents (ce qu'on fait généralement quand on reçoit un animal en mauvais état).

Bambi, la patte du chien ne plie pas dans le mauvais sens. Il la soulève pour ne pas mettre de poids dessus à cause de la blessure à l'épaule. Par contre, il a peut-être une fracture, vu qu'il semble s'être fait ramasser par une voiture.

Pourquoi ne pas les contacter pour demander des nouvelles du chien et savoir s'il a reçu des soins ? Vous seriez fixées. clin d'oeil

Triste Je l'ai partagé hier sur facebook, c'est épouvantable... maudit que c'est triste cette souffrance.... oui Sasha, je vais leur téléphoner aujourd'hui clin d'oeil dès que j'arrive au bureau!! Et si j'ai des nouvelles, je vous en fait part!

Comme promis, voici des... bonnes nouvelles ! bravo

Premièrement la page FACEBOOK pour en savoir plus. C'est la page des Services animaliers AMR.

http://www.facebook.com/#!/pages/AMR-Animal-Services-and-Boutique/149175875063

Pour ceux qui n'ont pas facebook, je vous met au moins ce qu'ils ont mis en résumé:

OKay so we just spoke with the office of Dr Plasse...we have great news!! No internal damage to the organs. He does have a double fracture, and they think they can save his leg with stainless steel wires. A few stitches here and there and tomorrow he will be going into surgery. The total comes up to 1433$ and we are very thankfull to everyone and Hopital vétérinaire Lasalle, for their fast response!

Il y a eu une levée de fonds pour payer les soins sourire !

Merci pour les nouvelles sophienicky.

C'est vrai qu'avec toutes les histoires d'horreurs qui circulent, on assume d'emblée le pire.
C'est très légitime.

Mais au moins, il est soigné le pauvre.

Maudit $$... Ça fait TOUJOURS défaut!

Merci pour les nouvelles!
C'est rassurant de savoir qu'il est soigné!

Ça dit ça sur le site, en date d'aujourd'hui

Le chien en question maintenant surnommé Chance a eu sa chirurgie ce matin chez notre vétérinaire! Merci a tous ceux qui ont fait des dons et a l`Hopital Vétérinaire Lasalle.

bravo

J'suis bien contente pour ce chien!

Au fait, merci pour les nouvelles!

Dans certaines émissions que j'écoute a Animal Planet, dans les cas où un animal est saisi pour mauvais traitements, ils disent souvent que l'organisme doit attendre le jugement pour savoir s'ils on la garde légale "custody" de l'animal avant de pouvoir le faire traiter (opération, etc). Entre-temps, si le chien est mal en point, on le met sous anti-douleurs, etc...

Est-ce que la 'loi' est la même ici?

Evy a écrit:
Dans certaines émissions que j'écoute a Animal Planet, dans les cas où un animal est saisi pour mauvais traitements, ils disent souvent que l'organisme doit attendre le jugement pour savoir s'ils on la garde légale "custody" de l'animal avant de pouvoir le faire traiter (opération, etc). Entre-temps, si le chien est mal en point, on le met sous anti-douleurs, etc...

Est-ce que la 'loi' est la même ici?

Je ne crois pas que la loi soit la même ici puisqu une fourrière des Laurentides est présentement accusée de ne pas avoir fourni les soins requis a un animal blessé.

AMR les fournit en ce moment, mais hier, il n y avait rien sur la page de leur site qui pouvait laisser deviner que c était le cas.

Il y avait la photo du chien souffrant dans son enclos plus le texte que j ai mis plus haut, thats it.

Si il faut aller fouiller sur Facebook pour savoir ce qu ils font de ce genre de cas d urgence....

Et quant a moi, en aucun temps le chien n aurait se trouver en enclos , tel que l on voit sur leur photo.

Bien contente qu il ait les soins maintenant, mais l histoire ne dit pas pendant combien d heures il a ainsi poirrauté dans un enclos sans même un coussin pour se coucher....

C est ben beau plaider le manque de $$$$.....

• Créer...