Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

... C'est toi le gros et moi le petit ....

Messages recommandés

Invité

J'ai pas de mots, appart "sont trop cute" ! N'essayer pas de comprendre la position de Doug, J'ai moi même de la misère à concevoir qu'il peut être bien à dormir comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amourcoeur C'est beau à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Tellement adorable! amour

Est-ce que Jules fait attention aux petits? Parce que c'est empoté un Danois.. Est-ce que quand il marche près d'eux il agit différemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
Tellement adorable!

Est-ce que Jules fait attention aux petits? Parce que c'est empoté un Danois.. Est-ce que quand il marche près d'eux il agit différemment?
Quand ils sont petit petits, en bas de 8 semaines il n'est pas à l'aise et se sauve d'eux. Il ne reste pas dans la même pièce et ils s'installe sur le pallier de l'escalier où les chiots ne peuvent monter.
Mais sinon, quand les chiots sont plus vieu il reste avec eux, se laisse approcher et coller. Quand il marche il n'y a pas de problème, c'est surtout quand il s'énerve ( quand il entre de dehors après avoir fait caca ) il cours et ne regarde pas où il va. Les petits apprennent vite à se tasser quand le gros passe. C'est assez rapide après 2 semaines ils savent comment agir avec lui : On se tasse quand il passe, on le laisse monter et descendre les escaliers en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cute amour


Rallye_Girl a écrit:
[...] Quand il marche il n'y a pas de problème, c'est surtout quand il s'énerve ( quand il entre de dehors après avoir fait caca ) il cours et ne regarde pas où il va. Les petits apprennent vite à se tasser quand le gros passe. C'est assez rapide après 2 semaines ils savent comment agir avec lui : On se tasse quand il passe, on le laisse monter et descendre les escaliers en premier.


C'est aussi comme ça chez nous! Quand le gros s'enerve le petit se tasse, c'est plutôt intuitif! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Cute amour


Rallye_Girl a écrit:
[...] Quand il marche il n'y a pas de problème, c'est surtout quand il s'énerve ( quand il entre de dehors après avoir fait caca ) il cours et ne regarde pas où il va. Les petits apprennent vite à se tasser quand le gros passe. C'est assez rapide après 2 semaines ils savent comment agir avec lui : On se tasse quand il passe, on le laisse monter et descendre les escaliers en premier.


C'est aussi comme ça chez nous! Quand le gros s'enerve le petit se tasse, c'est plutôt intuitif! mdr



Moi tu vois c'est la section: "quand il entre de dehors après avoir fait caca ) il cours et ne regarde pas où il va."
C'est tellement ça ici aussi! Bon, je n'ai pas de petit chien à la maison, mais quand Balzac finit son caca, il part à la course, tout content, l'air de dire: MAAAAAAAAMAAAN j'ai fini de faire caaaaaacaaaaaaa!

CrampéCrampéCrampé

C'est vraiment mignon amour (Pas le caca, les deux chiens hahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons!!

T'sais, Doug entier est plus petit que la tête de Jules Siffle Haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spence a écrit:
Ils sont vraiment mignons!!

T'sais, Doug entier est plus petit que la tête de Jules Haha!
Il est même plus petit que le nez de Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...