Invité Posté(e) le 11 mars 2011 C'est rare que je fais ça, mais j'ai vue le danois et ça m'a brisé le coeur !http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-TO-BE-EUTHANIZED-Municipal-City-Pound-Fourriere-de-ville-W0QQAdIdZ265886304Quelqu'un peut les aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Haaa non 2 petits pit ..... Vous avez vue le danois .... J'espere qu'ils trouveront tous FA ou adoptant tres vite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Quelques éleveurs de danois sont en communication avec l'endroit en question. Ils vont tenter de le sortir de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui moi malgré que je suis full deja si je peux aidé a question de quelque jours pour les pits j'ai envoyé ma candidature !! Je suis déja FA pour eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ho la plus vieille des pits a probablement déja une FA pour aujourd'hui !! Et non ce n'est pas moi lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Tu connais cet endroit Lyndy, est-ce fréquent qu'ils euthanasie des chiens comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Eux font tout leurs possible pour sortir les chiens de labas ... C'est les fourrieres qui veulent euthanasié ... Pawforlife eu les sortent de la !! Mais les fourrieres euthanasie fréquement malheureusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Ok je comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le petit blanc et noir est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 mars 2011 freestylecharly a écrit:Le petit blanc et noir est tellement beau ! Mets-en hey a peine 6 mois pis pret pour l'euthanasie c'est tellement décourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites