caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 devinez quelle température il fait par chez nous mais moi je suis pas mal plus fine que sasha vaut mieux prévenir que guérir impossible de jouer dehors c'est bien d'abord,, on va encore faire du sofa avec mon amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Guidounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Non mais, est tu craquante celle-là, belle poupoune va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ça se peut-tu une face de pète de même! Guédounes....Mazen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Ginger c'est une professionnel de la guidounerie c'est pas pour rien que je la garde,,impossible de résister a son charme même si l'autre moitié du temps elle est folle raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Quelle face et quel poil!!!! C'est tellement le genre de chien "toutou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Elle réchauffe le coeur sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est fou. Y'a pas si longtemps, elle tenait dans la paume de ta main et ses chances de survie étaient minimes.Et là, c'est une belle grande fifille, saine, heureuse, tanante.C'est le fun des histoires de même.Ça fait changement.Ça fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 11 mars 2011 caeleagh a écrit:Un p'tit regard de chaperon Jaune ! Spoiler: Maintenant pas sûr, tu ressemble a mère Grand ! Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Trop, trooooooop mignonne! La 2e photo Son regard!!!!!!!Et avec son amoureux, non pas cé-t'y pas assez mignon, c'te bebitte-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ben troop cuute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle a l'air tellement angélique sur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 lyndab a écrit:Elle a l'air tellement angélique sur ces photos!nenon pas une face angélique, plutot une face de manipulatrice avec toute les niaiseries qu'elle fait d'une journée elle a juste trouver le bon moyen de ce faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment cute la photo de cocooning! Manque rienque du son avec un gros soupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites