Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

mondieu pauvre chiot

Messages recommandés

C'est un danois?
Mauvais ratio de calcium et phosphore dans sa nourriture! et, ça lui prend du soleil ou une lumière à large spectre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chiot

Je me demande bien sur quel nourriture il est le pauvre, car oui ça peut être la nutrition, ça pourrait être autre chose aussi

Voir les pattes des chiens sur ce lien

http://www.greatdanelady.com/articles/knuckling_over.htm

Great Dane lady c'est la dame très connu des Danois aux États-Unis

Je cite Great dane Lady

Citation :
What Causes This Extreme Knuckling Over?

Knuckling over is caused by the following:

1) a combination of two different types or brands of dog foods - feeding (50/50)
2) the brand or type of food has been changed several times (3-4) times
3) the addition of poor quality vitamins/minerals to a diet (not from whole foods)
4) human foods in amounts enough to disrupt the calcium/phosphorus balance
5) too many calories vs the amount of free exercise they get on a daily bases
6) feeding a pet food that has minerals that are not very available to the body - crude forms
7) diets lacking vital microminerals or trace minerals
8) feeding too much of a good food
9) any or all of the above.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grandes races...et la nutrition...il ne faut pas se lancer tête baisser

Qui sont les éleveurs de grandes races/races géantes sur le forum

Annie et ses mastiffs

Qui d'autres

Dans les danois je sais qu'il y avait quelqu'un???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se dépêcher à acheter, il y a 50$ de rabais jusqu'au 20mars! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je seconde problème de nourriture. Il faut vraiment être très prudent avec un danois en croissance.
En tout cas, moi j'aurai un peu honte de mettre une photo de mon chiot amanché de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdohmonoeil Ça n'a pas de sens(pauvre chiot)...m'a tourner ma langue 7 fois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des petits chiens, je vois souvent un phénomène semblable assez frappant. Est-ce que ca pourrait être du au même problème de nutrition lors de leur croissance selon vous?

Un exemple qui m'a marqué à la télé. Le chien dans Beverly Hills Chihuahua, qui dans la vrai vie est un chien ayant été trouvé dans un refuge, donc ce n'est pas un Chihuahua standard du tout et encore moins de race.



Ma soeur qui ne s'y connait pas du tout en standard canin, m'a posé la question parce que la posture de ce chien l'a frappé.
On le voit beaucoup chez le Shih-Tzu entre autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evil c'est plus un problème au niveau de la conformation ou des tendons et muscles. On voyait très souvent ce problème chez des chiens et chiots au cegep, on appelle ça la descente des carpes. Et la manière de corriger cela c'est de le faire manger en hauteur afin qu'il doivent s'étirer un peu, donc il replace ses pattes et avec le temps ça reprend une forme normal. Pepper est comme ça aussi (pas les pattes aussi croche par contre là) mais même chez les éleveurs les bostons sont comme ça alors c'est normal pour lui lol.

VOici une femelle championne canadienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais d'autres annonces du même vendeur sur d'autre sites et je suis tombé sur celle-ci (pas la même personne:

http://veux-veux-pas.com/Fr/petites-annonces-classees-montreal/Animaux-4/Chiens-Chiots-28/Couronne-Sud-40/dobermand-recherche-female-pr-saccoupler-MTRKQ2JUK29ZB5Q
Un dob debout sur un lit pour accoupler c'est tu assez winner hein! dohlaid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lermax a écrit:
evil c'est plus un problème au niveau de la conformation ou des tendons et muscles. On voyait très souvent ce problème chez des chiens et chiots au cegep, on appelle ça la descente des carpes. Et la manière de corriger cela c'est de le faire manger en hauteur afin qu'il doivent s'étirer un peu, donc il replace ses pattes et avec le temps ça reprend une forme normal. Pepper est comme ça aussi (pas les pattes aussi croche par contre là) mais même chez les éleveurs les bostons sont comme ça alors c'est normal pour lui lol.

VOici une femelle championne canadienne


C est exactement ce que j'avais fait avec Skully et ca a beaucoup regler sont probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne dont le chiot était comme ca, après quelques conseils nutrition le chiot est revenu à la normal, ce chiot était comme ca à deux mois, un mois plus tard avec une nourriture adapté pour lui, sa patte était ok.


Quand tu pense que un danois à la naissance pèse entre 1 et 2 lbs et que un an plus tard ca peu être 130-150, ben ca fait un gros gain de poid sur les papattes en peu de temps hein, donc oui faut être très vigilent sur la nutrition de ces grosses bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...