ijump 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Recon fait quelques petit sauts pour se dégourdir un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est ton chien qui est gazelle comme ça? Il doit attraper les oiseaux au vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui Recon (abréviation de reconnaissance en anglais) est ma braque allemand de 2 ans. Les oiseaux elle les pointes et marque l'arrêt jusqu'à mon arrivé. Dans le bois des fois elle est impressionnante à voir aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Moi j'suis nounoune, j'ai commenté le test. Je disais donc... Maudits braques... sont mongols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Valérie a écrit:Maudits braques... sont mongols. lol, J'ai du être un braque dans une autre vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Plus crinqué que ça il lui pousse des ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ijump a écrit:Valérie a écrit:Maudits braques... sont mongols. lol, J'ai du être un braque dans une autre vie.Tel chien, tel maître! Moi aussi je suis une pauvre folle trop crinquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Wow!! Elle est donc ben intense !!!! J'approuve pour le mongolisme du braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tinytot a écrit:Wow!! Elle est donc ben intense !!!! J'approuve pour le mongolisme du braque ** (sujet a part)Tinytot ! Bongo essaye tu d'émiter Ray Charles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 12 mars 2011 C'est un gardien Russe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites